“Service et qualité au rendez-vous ”

Fifty Nine Republic
Réserver une table
Classé n° 18 sur 319 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 34 $ US - 67 $ US
Avis écrit : 20 mai 2019 par mobile

Très très bel expérience.
Je me suis laissé tenté par les propositions du jour. Un délice.
Et un service au top. C’est rare d’avoir 3 serveurs qualifiés pour un restaurant de 15 tables. Vraiment parfait !!!

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, 463Fredd

3 - 7 de 260 avis

Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

En vacances sur La valette, nous avons été charmés tout d'abord par les lieux (cadre, décoration, lieu intimiste...). Puis conquis par la saveur des plats (risotto et ravioles pris en plat principal), saveurs incomparables, d'une originalité déconcertante. A renouveler.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 66stef66
Avis écrit : 18 mars 2019

Personnellement, je mettrais 3,5/5. Les plats sont bons mais il n'y a ni originalités ds les saveurs, ni de plats qui laisse un souvenir impérissable...parmi tous les restaurants fait durant le séjour, c'est celui qui sort le moins du lot. La cuisine reste cependant honnête.
mais ça ne donne pas envie d'y retourner. D'autant que ce n'est pas spécialement bon marché. En comparaison des tarifs et de la cuisine des autres restaurants testés, bien sûr.
Le service est très pro et l'accueil est irréprochable.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Bart2a
Avis écrit : 2 décembre 2018

Ce restaurant se trouve dans la vieille ville. Le cadre est très beau et le lieux est petit et malheureusement très bruyant, particulièrement le soir ou nous y étions. Un groupe d'Anglais en manque d'éducation a fait du bruit à rendre les lieux insupportables le reproche que je fais c'est qu'aucun membre du personnel ne les ait fait taire
Les plats sont très bons

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Loulounet21
Avis écrit : 9 novembre 2018

Situé tout à coté du palais présidentiel, ce restaurant propose un service assez raffiné dans une grande salle.
Nous y avions commandé des « Scottish scallops », du « Meagre » et du « Lamb » et nous nous sommes régalés.
Un bon endroit où dîner.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Yayain R

Les voyageurs ayant consulté Fifty Nine Republic ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Fifty Nine Republic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page