“Superbe emplacement face à la mer”
Avis sur Porticello

Porticello
Classé n° 51 sur 317 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 17 $ US - 50 $ US
Avis écrit : 13 avril 2019

Personnel jeune, gentil et accueillant. Restaurant de poissons très variés. Belle carte de vin. Bon déjeuner. Poisson un peu trop cuit à notre goût. On recommande ce restaurant.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Road299124

5 - 9 de 400 avis

Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

tout est parfait : service, cadre, ambiance et mets delicieux. Magnifique variete de poisson a consommer sans moderation. A recommander

Date de la visite : avril 2019
Merci, MonBonPlan
Avis écrit : 5 mars 2019

Bon resto, situé au calme dans le bas de la ville près de embarcadère pour Sliema. Peut-être un peu cher pour certains plats, mais le cadre est vraiment sympa, sur la terrasse et surtout le service y est vraiment top pour Malte.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, julien c
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Amazing food. Very good service. Nice restaurant.very good moment spent. Don t miss this place. Nous avons apprécié le service la gentillesse des serveurs et leurs attentions à notre égard. Nous étions 18 à table et nous vraiment appréciés notre repas.

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, mercedes73Holon
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Accueil hyper sympa pour 18 personnes
Salle privatisée toooop
Service rapide et tous avec le sourire
Équipe compétente et dynamique
Un pur moment convivial
Un régal de poissons grillés avec de succulents accompagnements
Très abordable
Tout ceci partagé en bonne compagnie agrémenté de musiques italiennes le kifff
Quoi de plus
On reviendra sûrement
Merci pour le professionnalisme en toute simplicité et authenticité

Date de la visite : janvier 2019
Merci, nathalie b

Les voyageurs ayant consulté Porticello ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Marsaxlokk, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Porticello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page