Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit le 11 décembre 2019 par mobile

Mark et son épouse nous ont très bien accueilli. Le personnel est adorable. L’hôtel est chaleureux et joliment décoré. L’emplacement exceptionnel. Nous avons loué une voiture et nous avons toujours trouvé une place pour se garer devant l’hôtel. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, carolinesI1295JH
BarristerValletta, Owner de The Barrister Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2019

Chère Caroline,
Merci pour les merveilleux commentaires.
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir à nouveau!
Mark et l'équipe

Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Idéalement placé en plein coeur de La Valette. Établissement de taille modeste avec des employés et un patron sympathiques et professionnels. Chambre agréable, de taille moyenne. Petit déjeuner de bonne qualité.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Franck B
BarristerValletta, Owner de The Barrister Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Cher invité,
Merci pour les commentaires très positifs.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel et reconnaissants de pouvoir vous rencontrer.
À bientôt!

Avis écrit le 12 septembre 2019

Notre séjour à l’hôtel Barrister fut tout simplement fabuleux! L’hôtel en lui même est superbe: un bâtiment ancien magnifiquement rénové à la décoration douce et raffinée. De plus, nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre avec balcon: tellement romantique! L’emplacement est parfait : au cœur du centre ville vibrant de la Valette et proche de succulents restaurant et de tous les centres d’intérêt de la ville. Le personnel est au petit soin, extrêmement professionnel et d’une grande courtoisie. Tout était parfait, ce fut probablement notre plus belle expérience de voyage! Merci un million de fois à Mark, le propriétaire de l’établissement, pour sa disponibilité incroyable, sa générosité et ses conseils avisés! Perfection!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, lovefood31
BarristerValletta, Owner de The Barrister Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2019

Cher invité,
Quelle revue merveilleuse, merci beaucoup.
Nous avons tous aimé interagir avec vous et apprécier votre énergie positive!
Nous espérons nous revoir.
à bientôt
Mark et l equipe

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Le Barrister Hôtel est un endroit magique en plein cœur de La Valette.
Nous avons passée trois nuits excellentes, les chambres sont très belles et bien équipées et d’une propreté impeccable.
Mark, le gérant de l établissement, à rendu notre séjour encore plus appréciable. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Le Barrister Hôtel vaut vraiment le détour. Nous recommandons cet hôtel à 300%.

Date du séjour : mai 2019
Merci, Marion N
BarristerValletta, Manager de The Barrister Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

Cher invité,

Que puis-je dire - je suis vraiment ému par ces merveilleux commentaires!
Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance et de profiter de votre esprit positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Merci beaucoup pour votre contribution.

Meilleurs vœux,

Avis écrit le 28 mars 2019

Endroit de choix pour visiter La Valette. Le cadre est chic et cosy, la literie d'excellente qualité, les chambres insonorisées. L'hôtel est très bien situé. Hôte exceptionnel. Nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour dans cet endroit. Merci Mark ! Si nous y retournons, nous choisirons cet hôtel sans hésitation.

Date du séjour : mars 2019
Merci, F H
Mark G, Manager de The Barrister Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Chère Fabienne et à tous,
ce fut un plaisir de vous accueillir. Votre intérêt pour l’île et votre enthousiasme nous ont motivés à faire de notre mieux pour que votre séjour parmi nous soit excellent.
Nous allons continuer à travailler dur pour que la prochaine fois que vous visitiez, les choses soient encore meilleures!
J'espère vous revoir tous bientôt.

Afficher plus d'avis