“Bon, copieux, pas cher”

Catégorie de prix : 7 $ US - 26 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

86€ pour 5 personnes, boissons comprises, au bord de l’eau, (parfois des énormes bateaux...) mais ça fait l’affaire!

Date de la visite : mai 2018
Merci, 333matthiasf
Écrire un avisAvis (1 239)
  • D'autres langues

9 - 13 de 1 239 avis

Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Service agréable et chaleureux. La cuisine est bonne et les portions plutôt généreuses. Nous avons pris un plateau maltais pour 2 et des involtinis de porc et cela suffisait amplement. Le tout pour un prix relativement raisonnable.

Date de la visite : avril 2018
Merci, Shamaka
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

J'ai mangé 4 fois à cette endroit chaque fois un plat différent et pareil pour mes amis. Aucun de nous n'a eu à se plaindre, les plats sont excellents et le service rapide. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur où vous aurez une vue sur un p'tit port de plaisance. Il y'en a pour tous les goûts et pour les desserts pas de carte on vous présente sur plateau les desserts du jours. Pour les amateurs de chocolat je vous conseille le gâteau au rocher (99,99% de chocolat !⚰).

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 188franckt
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Dommage
Plats ok, cadre ok, service ok
Mais j'ai vu le serveur mélanger deux bouteilles différentes de vin blanc pour nous servir les verres...vieille combine d'attrape touristes.
Dommage moment gâché.

Date de la visite : mars 2018
Merci, boris-5140
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Le coin est sympa, avec une belle vue.
L'accueil est très agréable, et le service rapide! Nous avons mangé une entrée à base de croquettes de fromage de chèvre et de chutney à la pomme, en plat un risotto et des spaghetti fruits de mer.. Un délice ! Très copieux et bien cuisiné !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 321ang_liqueb

Les voyageurs ayant consulté Browns Kitchen ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Browns Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page