“Bien situé et plutôt bon”
Avis sur Browns Kitchen

Browns Kitchen
Classé n° 35 sur 319 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 7 $ US - 26 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant est bien situé, au bord de l’eau. Le cadre et la terrasse sont sympas. L’accueil est souriant. Nous étions nombreux mais le service a été bon et professionnel et le repas était plutôt bon, même si les légumes pas trop cuits. Un bon moment.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Jaasmine
Écrire un avisAvis (1 239)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 239 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018

Excellent diner de poissons. Terrasse idéalement située sur les quai. Personnel nombreux et sympatique. Le paysage doit être magnifique (quand il n'y a pas d'immense bateau de croisière juste devant).

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, michelpicquot
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Chouette resto sur le waterfront. Bonne cuisine copieuse et pas chère. Les pâtes au poulet sont excellentes, le poulet grillé est bon, ainsi que les pâtes aux gambas...
L’endroit est sympa et les serveurs aussi!
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, Alstb
Avis écrit : 29 juin 2018

Un grand merci a Roberto pour l'accueil et sa sympathie sur la soirée, la nourriture était très bonne, c'est copieux et il y a un très bon rapport qualité prix.
La terrasse qui donne sur les bateaux est agréable.
Je vous recommande le Browns Kitchen sans hésitation!

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, AdrienEtB
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

86€ pour 5 personnes, boissons comprises, au bord de l’eau, (parfois des énormes bateaux...) mais ça fait l’affaire!

Date de la visite : mai 2018
Merci, 333matthiasf

Les voyageurs ayant consulté Browns Kitchen ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Browns Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page