“Super situé sur la Marina”
Avis sur Browns Kitchen

Browns Kitchen
Classé n° 34 sur 316 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 7 $ US - 26 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 avril 2019

Très très bel endroit où passer un excellent moment relaxant au soleil de la terrasse ou, si on n'aime pas le soleil, sous un auvent ou dans l'intérieur du bâtiment bien décoré et frais. Vous pourrez y manger hamburgers, viandes, poissons, salades, etc.. ou simplement y boire un verre d'eau, vin, bière, cocktail, café, thé ou que sais-je encore mais surtout, avec le sourire !!!!!; Vous y passerez aussi une charmante soirée. Et vous êtes au bord de la Marina et pas loin de l'ascenseur qui vous emmène sur la magnifique vue du port de La Valette

Date de la visite : mars 2019
Merci, christianmarchoul
Écrire un avisAvis (1 226)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 228 avis

Avis écrit : 1 décembre 2018

très belle situation sur le waterfront et chouette terrasse. Idéal pour prendre un lunch sur le pouce. Nous étions pressé pour raisons professionnelles. Notre serveur Alfred à fait le maximum pour que nous soyons vite servis, et avec le sourire en plus...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, YolandeB197
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant est bien situé, au bord de l’eau. Le cadre et la terrasse sont sympas. L’accueil est souriant. Nous étions nombreux mais le service a été bon et professionnel et le repas était plutôt bon, même si les légumes pas trop cuits. Un bon moment.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Jaasmine
Avis écrit : 8 octobre 2018

Excellent diner de poissons. Terrasse idéalement située sur les quai. Personnel nombreux et sympatique. Le paysage doit être magnifique (quand il n'y a pas d'immense bateau de croisière juste devant).

Date de la visite : octobre 2018
Merci, michelpicquot
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Chouette resto sur le waterfront. Bonne cuisine copieuse et pas chère. Les pâtes au poulet sont excellentes, le poulet grillé est bon, ainsi que les pâtes aux gambas...
L’endroit est sympa et les serveurs aussi!
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, Alstb

Les voyageurs ayant consulté Browns Kitchen ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Browns Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page