Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 662 avis
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Avec sa rénovation l’emblématique Phoenicia aurait pu rejoindre la liste des hôtels les plus prestigieux . C’est raté. A l’exception de la superbe piscine et des beaux jardins, un an après les installations présentent déjà des signes de fatigue, fauteuils tachés, déchirés ...Une foule de détails qui ne sont pas dignes des codes d’un hôtel de luxe. Du front desk au room service, le personnel est peu professionnel et pas encadré ( du reste aucun manager n’était visible car sinon nous lui aurions fait part de nos remarques). Membre des prestigieux groupements LHW et FHR, le Phoenicia est pourtant bien éloigné des critères exigés. Heureusement , pour nous guider dans notre séjour, il y avait Simon, dont nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse.
LCAccess member
Amex FHR

Date du séjour : décembre 2018
2  Merci, ulysse2008
Avis écrit le 2 décembre 2018

Cet hôtel est très bien placé côté vielle ville et à deux pas de la rue la plus animée.
Nous avion une vue sur le port. La chambre est grande. Petit bémol le mobilier est assez ringard (en osier ) pour un hôtel de cette catégorie. Le restaurant est top. Le jardin qui mène à la piscine est fabuleux

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Loulounet21
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux, la salle de restaurant est grandiose, magnifique. Le service est attentionné, mais nous avons réclamé quelques amuses bouches pour accompagner nos coupes de champagne.
Personnel très souriant et agréable.
Filet de bœuf de qualité, cuisson parfaite, présentation soignée. Bouillabaisse goûteuse, parfumée, délicieuse.
Nous avons passé une soirée exquise!
Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, mariechristined111
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Dîner au bistro du Phoenicia sur la petite terrasse face aux remparts de La Valette est très agréable d’autant plus que la cuisine est bonne, les prix sympas et le service parfait. C’est une bonne adresse pour bénéficier de l’environnement du plus bel hôtel de l’île.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, alains81
Avis écrit le 26 août 2018

Séjour de 8 nuits début août. Hotel très bien situé, à l'entrée de La Valette, près des gares routières qui desservent l'île. Imposant bâtiment victorien, avec beaucoup de charme. Cadre calme et raffiné (ce n'est pas l'usine à touristes !). Chambres relativement petites au mobilier rustique, en rotin, mais literie confortable. TV assez petite et une seule chaîne en français (TV5 monde, au programme nul). Frigo réapprovisionné chaque jour (chambre exclusive avec balcon). Salle de bain assez sombre. Mais l'impression générale est excellente (il faut privilégier les chambres avec vue sur la mer, qui nous a valu d'assister à des feux d'artifice (spécialité maltaise) presque tous les soirs). La piscine extérieure est très agréable, pas envahie. Clientèle calme, sans trop de familles. Le personnel est discret malgré quelques intrusions à répétition du service de fin de journée. Je recommande cet hôtel et si je devais revenir à Malte, j'y retournerais.

Conseil sur la chambre : préférer les chambres avec balcon, en hauteur, avec vue sur la mer...
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple