Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 742 avis
Avis écrit le 22 août 2018

L’hôtel est très bien situé : pas très loin de la gare routière (mais attente La Valette, ça monte et ça descend). La chambre était propre, avec une belle vue sur le port (qui se paye). Salle de bains propre. Accueil charmant. Un seul bémol : le petit-déjeuner est très quelconque (aucun produit de qualité supérieure, ce qu'on peut attendre vu le prix). A améliorer donc.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, arsene76
Avis écrit le 21 juillet 2018

très bon séjour dans cet hôtel calme et de dimension familiale. climatisé, très calme, propre, et très bien situé. la déco n'est pas récente mais le rapport qualité prix est très correct. petit dej buffet très correct. petit bémol le dernier matin avant départ pour l’aéroport il ne nous a rien été proposé, même pas un café alors que les prix comprenaient nuit et petit dej. sinon rien à redire.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, CHRISTOPHE V
Avis écrit le 22 juin 2018

Ce petit hôtel est situé directement dans le port à côté du Upper Barakka Garden, donc parfait pour visiter le vieux Valletta, ou pour séjourner par affaires car tout est accessible en quelques minutes de marche. Plusieurs chambres offrent une vue inprenable sur le port historique de la ville. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner offre beaucoup de choix, et le personnel est affable et courtois. On a accès à pied à toutes les attractions touristiques. Il n'y a pas de restaurant sauf pour le petit déjeuner, mais il y a des restaurants dans le voisinage.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, LeTeddyBear
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Semaine de rêve dans cet hôtel dont la vue est imprenable, très bien organisé et d'excellent conseil pour les visites. Service impeccable effectué avec gentillesse. Cet hôtel tres proche du centre, allie le charme historique et le confort moderne pour un prix raisonnable.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Catherine C
Avis écrit le 1 mai 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits. Nous avions réservé une chambre sans balcon et nous avons été surclassés dans une chambre assez grande avec balcon et vue mer latérale. La chambre était très propre, le petit-déjeuner très bien (salé et sucré) , et le personnel très aimable, surtout le réceptionniste qui a fait l'effort de quelques mots en français à notre départ. L'hôtel est vraiment très bien placé, on fait tout à pied, et la gare routière n'est pas très loin non plus. Nous regretterions peut-être également l'absence d'un petit frigo dans la chambre... mais c'est un détail.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple