Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 461 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

A deux pas du centre ville, l'accès est simple et rapide vers tous les lieux strategiques et touristiques de la ville. Bénéficiant d'un panorama exceptionnel sur les 3 cités, vous pouvez prendre votre petit déjeuner en terrasse et vous imprégner de cette vue privilégiée.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PALOMINO93
David M, Owner de British Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2018

Je tiens à vous remercier pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Tout simplement une honte de proposer un hotel dans un état si délabré et sale pour 145 euros la nuit !!!
La vue est certe intéressante mais uniquement si vous etes du bon côté
Jai eu droit pour ma part à un mur en face de ma fenêtre
Les lits sont des ressorts posés sur une planche de bois, la salle de bain minuscule, n'y allez surtout pas.

Petit dejeuner pauvre et mauvais, il y a un morceau de fromage, une trancge de charcuterie, une omelette qui date probablement de la semaine dernière.

Tres mauvaise expérience

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Romain C
David M, Manager de British Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience. J'ai vérifié votre réservation et vous avez réservé une chambre simple et nous vous avons donné une chambre triple. Les matelas sont tous neufs (âgés de moins de 2 mois). La chambre que vous avez réservée était une chambre intérieure et non une chambre avec vue sur la mer. Si vous souhaitiez effectuer une mise à niveau, vous auriez pu vérifier auprès de la réception et, le cas échéant, ils auraient fait de leur mieux pour vous aider. Je ne comprends pas votre plainte au sujet du petit-déjeuner concernant le manque d'articles, car nous proposons un petit-déjeuner complet chaud et froid préparé et cuisiné tous les jours par notre chef.

Avis écrit le 5 avril 2018

L'hôtel est idéalement situé près de "Saluting Battery", avec tout La Valette à proximité.
Certaines chambres, celle que j'occupais notamment, ont une vue extraordinaire sur les 3 cités. La mienne étant très grande, 2 lits jumeaux et un canapé convertible (assez inconfortable) pour mon fils. Salle de bain vieillotte, prises électriques anglaises. Certaines chambre ont été récemment refaite, pas celle que j'occupais.
Le petit déjeuner est basique, on peut d'ailleurs demander des compléments (oeufs au plat par exemple) sans supplément. Je n'ai pas dîné au restaurant (qui est d'ailleurs indépendant de l'hôtel) et qui bénéficie de la même vue sur les 3 cités.

Conseil sur la chambre : La vue sur les 3 cités (Sea View) est remarquable.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gi-et-Ti
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est merveilleusement implanté au-dessus du port principal, face aux trois cités.
Lors de notre arrivée, quelle surprise de constater que l'on nous présentait une chambre différente que celle que j'avais réservé. Elle était vétuste et sans terrasse.
On m'a d'abord indiqué que c'était la même, puis que l'initiale n'était plus disponible.
J'ai bien fait d'insister car finalement, elle était disponible.
Arnaque ou absence de professionnalisme ? Je crois que je ne le saurai jamais mais en tout cas une chose est sûre on nous a menti et personne n'a semblé gêne ni même s'est excusé.

Pour autant, demandez la chambre 105 ou la 106, qui se partagent une terrasse de 50 m² sur le grand port.
Finalement, le lever du soleil depuis la terrasse, tous les matins, c'est pas mal ....

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MichelNice
Avis écrit le 8 mai 2017

L'atout principal de cet hôtel est la vue magnifique sur les 3 citées. La salle du petit déjeuner dispose également d'une terrasse sur laquelle on peut également prendre le petit déjeuner. Celui-ci était correct contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire. On peut demander des oeufs sur le plat, délicieux. Par contre il est vrai que les chambres sont un peu vieillottes mais on oublie vite avec la vue dont on ne se lasse pas. L'emplacement est idéal , on peut tout faire à pied et la station de bus est à 10 minutes (très pratique pour visiter). Je pense que nous reviendrons un jour ...peut-être

Conseil sur la chambre : demander absolument la vue sur le 3 citées
Date du séjour : avril 2017