“The place to be!”

Museum cafè
Classé n° 71 sur 317 Restaurants à La Valette
Cuisines : Méditerranéenne
Avis écrit : 21 novembre 2018 par mobile

Des produits simples et bons
Des produits maltais
Typique
Décoration exceptionnelle
Lieu exceptionnel
Ambiance sympathique
Lieu unique
Ce n’est pas un attrape touristes, on mange maltais à Malte au Museum Café !
Rapport qualité prix imbattable !
Personnel tres sympathique et gentil

L’un de mes endroits favoris à Malte !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, matheo42

2 - 6 de 131 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Il en est de ces lieux où quand vous revenez de vacances, vous êtes fiers d’avoir trouvé le petit coin sympa, accessible, pas bondé, excellent, typique, pas cher... J’en passe et des meilleures. Allez-y pour un petit déjeuner et vous ne serez pas déçu. Gens pressés s’abstenir !

Date de la visite : août 2018
Merci, magnum00064
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Dans la rue Melita, tout petit restaurant maltais avec une cuisine typiquement maltaise comme on en fait plus ; allez-y sans crainte : accueil réservé mais souriant et délicieux plats tels que les macaronis au four, les raviolis à la ricotta et bien d’autres spécialités.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Osiris0559
Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Le cadre du restaurant est typique. Le service est rapide. Nous avons pris des sandwichs locaux à base de thon, tomates séchées et câpres et ils étaient très bons et copieux. 2 sandwichs et 2 boissons pour 5 euros.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Florent M
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Tout petit resto/café, un des plus anciens de La Valette d'après le routard! Plus de place devant? Qu'importe, le patron nous emmène dans une salle minuscule à l'arrière ! Ftira excellentes et fraîches, prix plus qu'abordables ( 28€ pour 4 avec boissons!!). Clientèle essentiellement d'habitués. À recommander si vous voulez une immersion locale.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, ml6602

Les voyageurs ayant consulté Museum cafè ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Museum cafè? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page