“Excellent poisson”

Classé n° 63 sur 319 Restaurants à La Valette
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 juin 2019

Une très bonne table de poissons, frais et très bien cuisinné. Accueil agréable. Prix corrects. Pour passer une bonne soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, mithradom
Écrire un avisAvis (1 694)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 694 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes aller lors d’une visite de la valetta.
Poisson frais et très bon.
Personnels qui parle un peu français qui permet de facilité la compréhension.

Nous recommandons ce restaurant.

Merci, aurelie_8313
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Nous avons été tres agréablement accueillis et servis. Le menu présente un large choix d'aliment provenant de la mer, les poissons sont frais et le personel vous laisse choisir le poisson que vous mangerez. L'addition était de 70euros pour deux, nous avons pris en plat une assiette de la mer (saumon, poulpe, espadon, calamar et crevette) ainsi que deux desserts et une bouteille de vin blanc. Je recommande ce restaurant.

Merci, 128adrienr
Avis écrit : 28 juin 2018

Sur les conseils de notre guest manager,nous avions reservé une table dans ce restaurant super bien coté et nous n avons pas eté deçu.la salle est assez petite,le service irreprochable.le poisson etait d une grande fraicheur et nous avions pu le choisir.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, orobertooo
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Ce restaurant à récemment changé de nom et s'appelle maintenant "Porticello"... Il est vivement conseillé de réserver car durant notre repas nous avons vu un grand nombre de personnes se faire aimablement refuser une table. Le personnel est attentif et courtois. Nous avons choisi la soupe de poisson qui était extraordinairement delicieuse. Par contre le poulpe frit nous a déçu, il était très ferme, presque caoutchouteux, quelle déception ! Heureusement les canollis et cheesecakes du dessert ont terminé agréablement ce repas dont le rapport qualité/prix est excellent.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ginette G

Les voyageurs ayant consulté Scoglitti Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Scoglitti Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page