Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 4 733 avis
Avis écrit : 1 juillet 2018

Sous son aspect bétonné de l'extérieur,c est tout l inverse dedans...decor british tres confortable mais daté!! problème pour utiliser les ascenseurs (au nombre de trois)....vous pouvez y passer de longues minutes interminables( nous avons opté pour les escaliers de secours....moches mais au moins...) . Par contre nous avions choisis les chambres vue mer avec terrasse : immenses, vue superbe et accès pour le petit déjeuner au lounge privé (sur 3 fois...nous avions buffet complet et serveuse pour nous tous seuls...genial) piscine interne et extérieure parfaites...concierge efficace pour les restaurants... Donc...essayer d'améliorer les ascenseurs...renover petit a petit la deco...et ce sera parfait!

Conseil sur la chambre : chambres vue port....direct ou partiel ....les autres donnent sur l'entree et le parking!!! moins cheres mais bof!
  • Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, dessoles
Avis écrit : 30 juin 2018

Hotel nikel super buffet, Mais la veille de mon départ toutes mes pièces de Malte que j avais mis dans la doublure visible de la valise ont disparues. c est pas le fait le fait de l argent mais c était pour ma collection :( !!! ATTENTION aux femmes de ménages.

Conseil sur la chambre : protéger vos valeurs. utiliser un cadenas pour la valise
  • Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, didith66
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Cet hôtel est situé à 300m de l’entrée principale de La Valette. Les chambres sont très confortables et le service excellent quelques soient les demandes. Promotions intéressantes. Demander vue sur mer. Buffets et restaurants de grande qualité au niveau de la fraîcheur des aliments et pas très chers.

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
1  Merci, varagne
Avis écrit : 16 juin 2018

Très bel hôtel, idéalement situé à l'entrée de la ville de La Valette. A 5 minutes de la fontaine aux tritons et du parlement.
Hôtel fort confortable.
Personnel très agréable.
Services de qualité.
Ambiance british de classe.
Belle vue du le port et l'ile Manoël.
Un excellent point de départ pour découvrir La Valette et Malte.
Une belle piscine extérieure et une piscine intérieure.
De nombreux services (salle de fitness).

Conseil sur la chambre : Demander une vue sur le port. Elle est superbe.
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, etiennebeguin
Avis écrit : 14 juin 2018

En effet cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Les points positifs : il est à l'écart du centre de La Valette et donc du bruit EXCEPTE si l'hôtel n'a pas organisé un mariage !! La décoration nous replonge dans le passé. Les chambres sont grandes. Le service concierge est excellent.
Les points négatifs : un mariage était organisé .. installé juste devant notre chambre !!! impossible de fermer l'oeil ... nous avions l'impression d'être au milieu de l'orchestre. Nous avons protesté et avons pu obtenir, à minuit, une autre chambre pour enfin dormir. La salle du petit déjeuner est TRES mal organisée. Si vous êtes dans un coin vous êtes oublié et attendez très longtemps pour votre café.
Un 5 étoiles ne devrait pas faire ce genre d'erreurs !!!

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Denver447