“Très bon mais...”

Storie & Sapori - La Valletta
Classé n° 79 sur 319 Restaurants à La Valette
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

L’accueil semble très désorganisé, de nombreux plats à la carte ne sont pas disponibles au début du service.
Par contre, ce que vous mangez (souvent des choix par défaut) est très bon.
Un geste commercial très apprécié a été fait pour s’excuser des quelques incompréhensions.
À proximité immédiate de Uppercut Barraka gardens

2  Merci, GOURMAND80136
Écrire un avisAvis (1 036)

11 - 15 de 1 036 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018

Super accueil et nourriture super super excellent.
Spécial italien et vraiment avec beaucoup de gout.

• Rapport qualité-prix
Merci, Mario P
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Se baladant en famille et n'ayant pas une grande faim nous nous arrêtons dans ce restaurant bien placé dans une rue animée dans l'optique de manger un petit plat sain et rapide.
Nous commandons tous une salade qui arrive sans goût composée seulement de salade iceberg en sachet, une demi tomate et 3 olives qui se battent en duel, sans assaisonnement.
Pour compléter ce repas nous avons choisi des verres de vin rouge à 5 euros où la serveuse nous a tout d'abord servi un fond de verre avant d'en ajouter suite à nos remarques.

Évitez ce restaurant si vous cherchez de bons plats et un service agréable.

Merci, AliceLoup
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Tres bon restaurant bien situé. Nourriture, vin et service excellents ! Je recommande vivement ! Les pizzas tout comme les pates sont excellentes !

Date de la visite : juin 2018
Merci, 99vincianeb
Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

Plats réchauffés. Lasagnes encore froides au milieu.
Personne ne parle anglais, c'est l'enfant de 10 ans qui traduis.
Pas de carte, donc pas de prix.
Et surprise au moment de payer l'addition. Des légumes à 6€50 pour agrémenter le saumon réchauffé (9€).
Si vous aimez les plats au micro-ondes pour un prix plutôt élèvé ce restaurant est fait pour vous.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Anaëlle V

Les voyageurs ayant consulté Storie & Sapori - La Valletta ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Il Gzira, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Storie & Sapori - La Valletta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page