Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 53 avis
Avis écrit le 23 février 2015

Nous nous sommes rendus à l'auberge pour y séjourner pendant une fin de semaine de février. L'auberge est magnifique et les chambres sont très confortables. La literie était impécable ainsi que les installations (douche/toilette).

Le déjeuner était servi par les aubergistes et commençait très bien la journée. Si vous prévoyez séjourner dans la région de La Pocatière, St-Pacôme, cette auberge est l'endroit de prédilection. Je la recommande fortement.

Date du séjour : février 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, BenPic2014
Avis écrit le 26 octobre 2014

Excellente adresse découverte à l'occasion d'une escapade dans le Bas Saint-Laurent. L'accueil est très chaleureux, la nourriture délicieuse (choix de produits du terroir), la chambre très confortable. Une adresse à découvrir!

Date du séjour : octobre 2014
Merci, Varehu
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil est sympathique, les chambres sont très propres et les lits confortables. La maison est un ancien presbytère et c'est un endroit très pittoresque; l'atmosphère y est bien préservée.
La nourriture y est excellente. Le souper vaut le détour. Les plats sont bien présentes; la table est digne de grands restaurants. Le souper est servi dans une petite salle à manger très cosy, les tables sont magnifiques et donnent une belle ambiance.
Les propriétaires sont discrets mais attentifs.
Un seul bémol, l'entrée de l'auberge manque de charme et le jardin est laissé à l' abandon. Un bon nettoyage de la galerie ferait du bien. J'y retournerai sans aucun problème.

Conseil sur la chambre : La chambre de l'Archevêque est très belle et spacieuse.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, MicaeleM
Avis écrit le 30 juin 2014

Présents dans la région pour un mariage, nous avons choisi l'auberge "Comme au premier jour" pour notre hébergement. Les propriétaires nous ont accueillis avec empressement, discrétion et gentillesse, La chambre impeccable et charmante, a été mise à notre disposition plus tôt que prévu pour nous accommoder dans nos préparatifs et des serviettes supplémentaires nous ont été offertes pour pourvoir à nos besoins. Bref, des hôtes attentionnés, un magnifique.village à découvrir, un délicieux déjeuner et un très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons ce petit bijoux régional sans aucune hésitation.
Michèle et Denis de Beloeil

Date du séjour : juin 2014
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, francophilepq
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour une nuit. Nous occupions la chambre romantique avec la salle de bain partagée. vraiment c'est un bel endroit, c'est chaleureux et le service est hirs pair. Il n'y a pas d'air climatisé mais l'ambiance compense amplement. De plus, la nourriturre est délicieuse.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage en couple