Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 53 avis
Avis écrit le 31 juillet 2015

Nous ( 3 couples de Québec ) avons passé 4 jours formidable du 28 au 31 juillet 2015 dans cette auberge qui est un ancien presbytère plus que centenaire ,reçu par un couple charmant , agréable ,sympathique .
l' endroit est très propre , confortable , et rénové .
très bonne table avec des produits du terroir de la région à proximité ce trouve pour les amateurs de golf , un très beau terrain .
Merci à nos hôtes pour cette belle expérience , nous y retournerons sûrement , nous n'hésiteront pas à suggérer l'endroit à nos amis .

Michel & Sylvie

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, michell277
Avis écrit le 21 juillet 2015 par mobile

Après avoir regardé beaucoup d'hébergement dans la région, notre choix s'est tourné vers cette charmante auberge. Nous avons été très bien reçus. La chambre 'comme en vacances' était très agréable dans un environnement très reposant. Le souper etait délicieux notamment l'agneau qui fondait en bouche, un régal ! Cela vaut le détour :)

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, maloried828
Avis écrit le 18 juillet 2015

J'ai bien aimé cette auberge principalement à cause de la chambre que nous avons eu. Très belle chambre, confortable et propre. Ce qui m'a vraiment déçue, c'est le souper à l'auberge. Le service a été médiocre et on obtenait sans cesse la mauvaise information. La constante confusion! Le plat commandé correspondait aucunement au plat décrit. Résultat, j'ai commandé le filet de porc et la sauce était une sauce à base d'agneau. J'étais tellement déçue car je n'aime vraiment pas l'agneau et c'est cette saveur qui envahissait toute l'assiette. J'en ai fait part à la serveuse qui n'a rien fait pour corriger le tout (à l'exception d'aller nettoyer mon morceau de porc qui goûtait toujours autant l'agneau). De plus, mon copain a commandé du bison et la viande était si coriace que c'était presque impossible à manger. Le souper a coûté près de 100.00$ et nous avions toujours faim à la fin du repas puisque que nous n'avons presque rien mangé. Aucune déduction n'a été fait sur la facture pour rectifier le tout.Très décevant! Le petit déjeuner du lendemain était tout de fois délicieux. Par contre, l'absence de service était toujours présent. À cause de toute cette déception, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juin 2015
    • Position
Merci, Karine555
Avis écrit le 23 février 2015

Nous nous sommes rendus à l'auberge pour y séjourner pendant une fin de semaine de février. L'auberge est magnifique et les chambres sont très confortables. La literie était impécable ainsi que les installations (douche/toilette).

Le déjeuner était servi par les aubergistes et commençait très bien la journée. Si vous prévoyez séjourner dans la région de La Pocatière, St-Pacôme, cette auberge est l'endroit de prédilection. Je la recommande fortement.

Date du séjour : février 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, BenPic2014
Avis écrit le 26 octobre 2014

Excellente adresse découverte à l'occasion d'une escapade dans le Bas Saint-Laurent. L'accueil est très chaleureux, la nourriture délicieuse (choix de produits du terroir), la chambre très confortable. Une adresse à découvrir!

Date du séjour : octobre 2014
Merci, Varehu