Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 53 avis
Avis écrit le 12 août 2016

Doris et Jean font une très belle équipe et un travail remarquable. Ils sont été super gentils avec moi et m'ont donné des conseils sur la région qui ont été très significatifs dans mon petit périple. Ma chambre était parfaite et je m'y suis sentie à l'aise dès que je suis entrée, très rare pour moi. Pour un séjour dans la région, n'hésitez pas!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, stoproutine
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2016

Merci stoproutine, ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge et de vous avoir permis de goûter un peu plus St Pacôme ! Il y a tant à voir et à y découvrir ! Le belvédère de la montagne n'est qu'un des attraits panoramiques du village. Ce sera un bonheur pour nous de vous recevoir à nouveau dans l'ancien presbytère lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Avis écrit le 3 août 2016

Jean et Doris ont accompli un travail phénoménal de reconvertir un ancien presbytère en une auberge accueillante. Une grande chambre aérée, le décor soigné, un frigo à l'étage mis à la disposition des invités et finalement, un incontournable, une cuisine délicieuse qui met en vedette les produits locaux. Jean and Doris did a phenomenal job of repurposing an old rectory into a welcoming inn. A spacious bedroom, thoughful decor, a fridge available for guests and finally a must: a delicious cuisine that promotes local products.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jdesy

Merci pour votre commentaire Jdesy ! Ce fut également pour nous une très belle rencontre ! Notre passion pour le patrimoine guide nos actions et travaux et nous apprécions énormément que les changements apportés à ce bâtiment soit une source de confort et de bien être pour notre clientèle. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau !

Avis écrit le 16 juillet 2016

J'ai adoré mon expérience, très jolie boutique, très belle auberge, la nourriture est excellente, service impeccable. Ambiance champêtre et de détente. Nous avons mangé sur la terrasse très belle vu et quel belle endroit pour prendre un bon repas gastronomique qui inclus les produits du terroir.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, renatane30
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2016

merci de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge !La petite boutique et la nouvelle terrasse ont été des ajouts cette année qui ont bonifié notre offre touristique et nous sommes très heureux que cela ait contribué à rehausser la qualité de votre séjour.

Avis écrit le 11 septembre 2015

N'hésitez pas à venir passer une nuit dans cette auberge. Les chambres ont un cachet antique mais elles sont bien entretenues. De plus, elles son très spacieuses. Les propriétaires vois accueilleront avec joie et vous prépareront un dejeùner copieux. Pensez à commander le pain fait maison, il est délicieux. Seul hic : il faisait légèrement frisquet la nuit et le chauffage semblait ne pas fonctionner à son meilleur. J'imagine que ce problème a été réglé.

Conseil sur la chambre : Prenez celle avec une chambre de bain. Elle est un peu plus chère mais cela vaut la peine.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sonia G
Avis écrit le 1 septembre 2015

La photo ci- jointe n'est pas celle du gîte.
L'endroit, un ancien presbytère datant de 1851, est absolument impeccable. Notre chambre était immense, le lit très comfortable et les propriétaires avenants et sympathiques. Nous avons pris la table d'hôte pour dîner et tout était excellent. Le petit déjeûner fut aussi Délicieux et copieux. Nous avons regretté d'y passer une seule nuit.

Conseil sur la chambre : Celle située à gauche de la cage d'escalier, en arrière.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis