Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 53 avis
Avis écrit le 8 août 2017

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans cette auberge dont l'immeuble était autrefois un presbytère. Entièrement rénové et offrant le confort attendu, l'auberge possède beaucoup de meubles d'époque, ce qui lui confère un charme d'antan. Le souper table d'hôtes était délicieux et les plats offerts suffisants pour tout un chacun.

Une visite au belvédère du village est une experience valable. Très beau point de vue sur la région.

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Andre S
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre auberge. Ce fut un plaisir de vous accueillir à St Pacôme, dans le Kamouraska ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 12 octobre 2016

Très bel endroit qui mérite une halte, soit pour y manger, soit pour y dormir, soit pour les deux. Auberge charmante combinée à des propriétaires tout aussi charmants, la table est mise pour déguster les produits du terroir local...

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre de Monseigneur, c'est un ancien presbytère
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, rimbaud99
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2016

Bonjour rimbaud99, merci de votre commentaire ! Nous sommes très heureux de constater la satisfaction que vous avez éprouvé suite à votre séjour à notre auberge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 16 septembre 2016

Nous avons découvert cette auberge lors de notre souper d'anniversaire de mariage. Cela a été une belle découverte, car il a y très peu de bon restaurant offrant la cuisine du terroir dans la région. L'auberge est dans l'ancien presbytère de la paroisse de Saint-Pacôme. Très bonne cuisine que cela soit pour les entrées, plats principaux ou desserts. Nous seront de retour l'an prochain à nouveau.

Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kamouraska2002
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Merci beaucoup pour ce commentaire Kamouraska2002 ! Cela nous honore d'accueillir des gens venant célébrer un événement aussi important qu'un anniversaire de mariage. Nous sommes fiers depuis nos débuts, de faire la promotion des produits régionaux. Nous avons la chance d'avoir au Kamouraska d'excellents producteurs et maraîchers, cueilleurs de fruits et de champignons sauvages, etc, qui font le bonheur de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à notre auberge lors de votre prochaine visite dans la région !

Avis écrit le 5 septembre 2016

L'ancien presbytère tout à côté de l'église a été merveilleusement aménagé par les proprios. Notre chambre était lumineuse, vaste et tellement confortable. Simple et chic à la fois. Nous avons rarement occupé des lieux avec autant de bonheur. Des salons confortables, joliment meublés et décorés sont à la disposition des visiteurs. Et la cuisine du chef est divine du début à la fin. Lorsqu'on trippe sur la salade servie en entrée (avec un gazpacho dans mon cas) et les légumes qui accompagnent l'agneau fondant, c'est tout dire. Un verre de vin rouge suggérée par la maison était le meilleur de tout notre voyage. Un dessert citron framboise termine en beauté notre dernier souper des vacances. Lorsque nous visiterons cette région, l'auberge Comme au premier jour sera dorénavant une halte rêvée, à l'aller ET au retour.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques et bien éclairées.
Date du séjour : août 2016
Merci, Maricociram
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

Wow ! merci infiniment pour ce très beau commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir à notre auberge. Nous sommes heureux que les aménagements réalisés au fil des ans portent leurs fruits. Ce sera un bonheur de vous recevoir à nouveau à St Pacôme, dans l'ancien presbytère, comme au premier jour de votre visite !

Avis écrit le 12 août 2016

Doris et Jean font une très belle équipe et un travail remarquable. Ils sont été super gentils avec moi et m'ont donné des conseils sur la région qui ont été très significatifs dans mon petit périple. Ma chambre était parfaite et je m'y suis sentie à l'aise dès que je suis entrée, très rare pour moi. Pour un séjour dans la région, n'hésitez pas!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, stoproutine
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2016

Merci stoproutine, ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge et de vous avoir permis de goûter un peu plus St Pacôme ! Il y a tant à voir et à y découvrir ! Le belvédère de la montagne n'est qu'un des attraits panoramiques du village. Ce sera un bonheur pour nous de vous recevoir à nouveau dans l'ancien presbytère lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Afficher plus d'avis