Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 53 avis
Avis écrit le 23 août 2017

Quelle belle découverte que cette auberge de Saint-Pacôme au Kamouraska! D'abord l'auberge installée dans l'ancien presbytère où se trouvent 5 grandes chambres modernes! Ensuite, l'accueil des proprios, Doris et son conjoint Jean qui nous concocte des plats succulents avec sa touche personnelle! L'environnement aussi, un village tranquille éloigné du bruit des autoroutes et des grandes villes!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont superbes!
Merci, Alain B
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Nous vous remercions de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge. Nous sommes privilégiés d'habiter un si beau village. En espérant vous y revoir !

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

L'une des meilleures tables, sinon la meilleure, du Bas-St-Laurent. Les plats font honneur au terroir de la région, d'une manière inventive et raffinée. Chaque détail porte la signature originale de la maison. Le service est sympathique et attentionné. Réservez sans faute.

Merci, st_phanep451
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire Stéphane P ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à notre salle à manger lors d'une prochaine visite !

Avis écrit le 8 août 2017

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans cette auberge dont l'immeuble était autrefois un presbytère. Entièrement rénové et offrant le confort attendu, l'auberge possède beaucoup de meubles d'époque, ce qui lui confère un charme d'antan. Le souper table d'hôtes était délicieux et les plats offerts suffisants pour tout un chacun.

Une visite au belvédère du village est une experience valable. Très beau point de vue sur la région.

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux.

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Andre S

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre auberge. Ce fut un plaisir de vous accueillir à St Pacôme, dans le Kamouraska ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 12 octobre 2016

Très bel endroit qui mérite une halte, soit pour y manger, soit pour y dormir, soit pour les deux. Auberge charmante combinée à des propriétaires tout aussi charmants, la table est mise pour déguster les produits du terroir local...

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre de Monseigneur, c'est un ancien presbytère
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, rimbaud99
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2016

Bonjour rimbaud99, merci de votre commentaire ! Nous sommes très heureux de constater la satisfaction que vous avez éprouvé suite à votre séjour à notre auberge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 16 septembre 2016

Nous avons découvert cette auberge lors de notre souper d'anniversaire de mariage. Cela a été une belle découverte, car il a y très peu de bon restaurant offrant la cuisine du terroir dans la région. L'auberge est dans l'ancien presbytère de la paroisse de Saint-Pacôme. Très bonne cuisine que cela soit pour les entrées, plats principaux ou desserts. Nous seront de retour l'an prochain à nouveau.

Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kamouraska2002
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2016

Merci beaucoup pour ce commentaire Kamouraska2002 ! Cela nous honore d'accueillir des gens venant célébrer un événement aussi important qu'un anniversaire de mariage. Nous sommes fiers depuis nos débuts, de faire la promotion des produits régionaux. Nous avons la chance d'avoir au Kamouraska d'excellents producteurs et maraîchers, cueilleurs de fruits et de champignons sauvages, etc, qui font le bonheur de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à notre auberge lors de votre prochaine visite dans la région !

Afficher plus d'avis