Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 53 avis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cette merveilleuse auberge en août dernier.
L'ambiance est des plus reposantes. Le décor enchanteur nous ramène dans l'histoire...
Les propriétaires, Doris, Jean et leur gentille fille nous traitent aux petits soins dès l'accueil.
Les repas sont savoureux et nous permettent de découvrir les produits du terroir de la région. Quel plaisir de savourer de bons petits déjeuners et d'entendre nos hôtes nous donner des conseils judicieux pour mieux connaître la région. L'endroit est idéal pour visiter Kamouraska ainsi que la seigneurie de Saint-Roch des Aulnaies. Les chambres de l'auberge sont coquettes et particulièrement la chambre "Wow" qui est vraiment extraordinaire ! Notre séjour "en famille" fut aussi doux que la belle musique d'André Gagnon !

Nous avons déjà hâte d'y retourner...

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean_v0yageur
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Ce fut une joie de vous accueillir à notre auberge dans l'ancien presbytère de St Pacôme. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 23 août 2017

Quelle belle découverte que cette auberge de Saint-Pacôme au Kamouraska! D'abord l'auberge installée dans l'ancien presbytère où se trouvent 5 grandes chambres modernes! Ensuite, l'accueil des proprios, Doris et son conjoint Jean qui nous concocte des plats succulents avec sa touche personnelle! L'environnement aussi, un village tranquille éloigné du bruit des autoroutes et des grandes villes!

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont superbes!
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Alain B
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Nous vous remercions de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge. Nous sommes privilégiés d'habiter un si beau village. En espérant vous y revoir !

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

L'une des meilleures tables, sinon la meilleure, du Bas-St-Laurent. Les plats font honneur au terroir de la région, d'une manière inventive et raffinée. Chaque détail porte la signature originale de la maison. Le service est sympathique et attentionné. Réservez sans faute.

Merci, st_phanep451
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire Stéphane P ! Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à notre salle à manger lors d'une prochaine visite !

Avis écrit le 8 août 2017

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans cette auberge dont l'immeuble était autrefois un presbytère. Entièrement rénové et offrant le confort attendu, l'auberge possède beaucoup de meubles d'époque, ce qui lui confère un charme d'antan. Le souper table d'hôtes était délicieux et les plats offerts suffisants pour tout un chacun.

Une visite au belvédère du village est une experience valable. Très beau point de vue sur la région.

Merci aux propriétaires pour leur accueil chaleureux.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Andre S

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation sur notre auberge. Ce fut un plaisir de vous accueillir à St Pacôme, dans le Kamouraska ! Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 12 octobre 2016

Très bel endroit qui mérite une halte, soit pour y manger, soit pour y dormir, soit pour les deux. Auberge charmante combinée à des propriétaires tout aussi charmants, la table est mise pour déguster les produits du terroir local...

Conseil sur la chambre : Demandez la chambre de Monseigneur, c'est un ancien presbytère
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, rimbaud99
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2016

Bonjour rimbaud99, merci de votre commentaire ! Nous sommes très heureux de constater la satisfaction que vous avez éprouvé suite à votre séjour à notre auberge. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

Afficher plus d'avis