TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 49 avis
Avis écrit le 28 août 2018

Auberge à découvrir pour décrocher des enfants!!! Pas très loin de Québec, faites un arrêt à la micro à St-Jean-Port-Joli à la microbrasserie le Ras L'Bock et puis 20 minutes plus tard vous arriver à l'Auberge faire une petite sieste. Par la suite vous vous assoyez à table pour un excellent souper....dites oui au smoked meat d'agneau! Une bonne nuit de sommeil et un bon déjeuner copieux avec un excellent pain fait maison. Et vous retourner en ville prendre les enfants en ville. Simple et efficace à 1h30 de Québec. merci

Conseil sur la chambre : L'été, choisissez le côté sud de l'Auberge, car l'air climatisé de la Caisse est bruyante.
Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JDGagne
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre auberge !

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuitées dont une avec souper. Bien qu’a l’extérieur l’auberge soit sobre ce qui convient bien à un ancien presbytère, à l’intérieur, le décor est tout en douceur, agréable et chaleureux. Les chambres sont coquettes et rénovées avec goût avec tout le confort souhaité. Les déjeuners sont préparés avec les produits du terroir et sont délicieux. A noter une omelette au jambon à la bière qui n’est pas piquée des vers!
Le souper est une gaterie à ne pas manquer. J’ai pris une entrée de pétoncles. Trois belles pétoncles apprêtées individuellement avec des saveurs hors du commun. A noter celle du milieu couronnée d’une bouchée d’anguille grillée qui se marie à la pétoncle parfaitement. Ma conjointe avait opté pour le potage de carottes qui était tout en finesse. Elle s’est par la suite laissé tenter par le gigot d’agneau nappe d’une sauce délicieuse. A noter en accompagnement une boule de patate douce en purée enrobée de quinoa fourrée au fromage. J’ai choisi le bœuf festif servi avec les légumes du moment qui a fait le plaisir de mes papilles gustatives. Au dessert, un fondant au chocolat et un gâteau avec sauce à la rhubarbe. Bref, un excellent repas confectionné avec des produits du terroir.
Pas étonnant que l’auberge ait gagné le premier prix d’excellence du Québec en 2014. Elle sait rester à la hauteur de cette distinction. Un joyau bien caché dans St Pacome!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, yvesyvesyvesyves
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Wow ! merci à vous ! Quel joie ce fut de vous retrouver à notre auberge après ces années ! Comme si on s'était vu il y a quelques jours ! Vous êtes des clients très sympathiques, avec qui ce fut un plaisir d'échanger et de rire ! Merci mille fois pour votre commentaire et on vous dit à bientôt !

Avis écrit le 28 juin 2018

"Comme au Premier Jour" : un nom empreint de poésie et un lieu inspirant ! Nous y sommes allés mercredi dernier et notre séjour a été des plus agréables. L'auberge est située au coeur de Saint-Pacôme. Ce village, traversé par les méandres de la rivière Ouelle et surmonté d'un belvédère à ne pas rater, est l'un des plus beaux du Kamouraska. Doris et Jean (un natif de l'endroit) ont patiemment aménagé, dans l'ancien presbytère, cette maison vraiment chaleureuse où on se sent bien dès l'arrivée. La salle à manger, les cinq chambres lumineuses et confortables, tout est décoré avec un goût très sûr, sans aucun tape-à l'oeil. Excellent déjeuner avec mets du terroir et pain cuit par Doris. Les proprios, hyper sympathiques, vous raconteront l'histoire des lieux, du village, vous donneront toute l'info voulue. Et une petite promenade à pied dans les environs immédiats de l'auberge permet de découvrir plusieurs maisons ancestrales (dépliant disponible à l'auberge) et de jolis jardins.

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mer-iroise

Bonjour, ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge dernièrement ! Nous sommes honorés de vos bons mots pour notre auberge et aussi pour notre village qui mérite tellement que l'on s'y arrête pour une pause de quelques heures ou un séjour plus long. Encore une fois merci et en espérant avoir le bonheur de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous n'y avons passé qu'une nuitée, mais ce fut toute une révélation. Pour être allé à St-Pacôme lors d'un récent voyage, nous étions complètement passé à coté de l'auberge Comme au Premier Jour. Quelle belle maison riche d'histoire et qui offre tout pour un excellent séjour: tranquillité, repos, chambre spacieuse et immaculée, et surtout une table qui n'a rien à envier à beaucoup de restos de Montréal et Québec. Nous y avons dégusté un repas du soir tout simplement savoureux et qui nous a vraiment surpris par sa qualité, sa créativité et sa présentation. Et il ne faut pas oublier le petit-déjeuner, hum!!! Bravo Jean et Doris et merçi encore pour votre accueil.

Date du séjour : septembre 2017
    • Position
Merci, 11jeandaniel
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire 11jeandaniel ! Notre auberge est effectivement bien blottie derrière l'église du village. Cela nous fait chaud au cœur que vous ayez apprécié autant votre séjour ! En espérant vous revoir bientôt !

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cette merveilleuse auberge en août dernier.
L'ambiance est des plus reposantes. Le décor enchanteur nous ramène dans l'histoire...
Les propriétaires, Doris, Jean et leur gentille fille nous traitent aux petits soins dès l'accueil.
Les repas sont savoureux et nous permettent de découvrir les produits du terroir de la région. Quel plaisir de savourer de bons petits déjeuners et d'entendre nos hôtes nous donner des conseils judicieux pour mieux connaître la région. L'endroit est idéal pour visiter Kamouraska ainsi que la seigneurie de Saint-Roch des Aulnaies. Les chambres de l'auberge sont coquettes et particulièrement la chambre "Wow" qui est vraiment extraordinaire ! Notre séjour "en famille" fut aussi doux que la belle musique d'André Gagnon !

Nous avons déjà hâte d'y retourner...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jean_v0yageur
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Ce fut une joie de vous accueillir à notre auberge dans l'ancien presbytère de St Pacôme. Nous espérons vous revoir bientôt !

Afficher plus d'avis