TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 50 avis
Avis écrit le 23 août 2019

Merveilleuse auberge près de Kamouraska petite perle cachée car n’est pas sur la route 132 ( près du fleuve) mais combien tranquille et dont la cuisine n’a rien à envier au auberges très connues. Moment de pure tranquillité de calme et de paix . Le cachet unique avec les planchers qui craquent et le toit de tôle sous la pluie m’ont ramené directement à mon enfance. Je suggère de réserver à l’avance pour pouvoir profiter du forfait avec souper déjeuner massage car la salle à manger et la massothérapeute ne sont pas nécessairement ouverts ou disponibles donc prévoyez le coup. Vaut vraiment le détour surtout si vous désirez éviter les endroits très achalandés! Accueil chaleureux et propreté impeccable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brigitte t
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Bonjour brigitte t, merci pour ce beau commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge et de vous faire profiter d'un endroit à l'abri des regards. Plusieurs diront que c'est un secret bien gardé ! Et vous l'avez découvert ! En espérant vous revoir à St Pacôme et que vous pourrez profiter alors de l'ensemble de nos services !

Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

Doris et Jean sont des hôtes remarquables, ils ont su concilier les exigeantes tâches de tenir un B&B et une grande table. Les chambres jolies et authentiques sont bien décorées et les lits sont très confortables. La cuisine offre une variété et une qualité de plats remarquablement bien exécutés de l’entrée au dessert. La carte des vins est simple, abordable mais très efficace offrant des cépages et appellations qui s’accordent bien avec chacun des mets. Tout est parfait et aucun détail n’est laissé au hasard.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annieg405
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2019

Merci annieg405 ! Nous apprécions beaucoup votre commentaires et ce fut un grand plaisir de vous accueillir à St Pacôme et vous faire découvrir notre auberge ! Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait comblé. En espérant vous revoir bientôt !

Avis écrit le 31 mai 2019

Une de nos meilleures adresses de tout notre tour en Gaspésie.
Chambres avec charme, bons conseils et disponibilités pour nous aider à faire nos choix dans les visites des alentours, ...et surtout une table vraiment excellente.
Bravo! que de bons souvenirs.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, poiuz
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2019

Bonjour poiuz !

merci pour vos bons commentaires ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à notre auberge et espérant vous revoir bientôt !

Doris et Jean
Auberge Comme au premier jour

Avis écrit le 16 avril 2019

C'était notre premier séjour a cette auberge, mais cela a été une expérience formidable. La beauté de cet établissement, l'accueil chaleureux des propriétaires et l'excellent déjeuner que nous avons eu le lendemain matin. De plus, chaque chambre a sa salle de bain privée. Si vous souhaitez de la tranquillité et sortir des hôtels avec plusieurs chambres, cette auberge est en excellent choix.

Date du séjour : avril 2019
Merci, voyagesoccasionnels
Avis écrit le 13 novembre 2018

Nous y avons séjourné deux nuits en novembre à l'occasion de l'anniversaire de naissance d'une amie qui demeure dans la région et qui désirait avoir son souper de fête à cette auberge .Quel bon choix elle a fait...je l'en remercie encore pour cette belle découverte.
La chambre était sobrement décorée et d'une propreté exemplaire, le lit des plus confortable et la literie ainsi que les serviettes de bain de qualités.
Le souper 3 services était excellent et bien présenté et comportait des produits du terroir .J'ai adoré le Smoke meat d'agneau en entré.
Pour le petit déjeuner il y avait 4 choix au menu. J'ai beaucoup aimé les gaufres et mon conjoint l'œuf bénédictine et sa sauce au fromage de brebis.
L'accueil des proprios fut très chaleureux et on s'y sentait les bienvenus tout au long de notre séjour.
Très belle région à visiter surtout durant les mois d'été. Vélo ,kayak , marche...et l'automne pour se resourcer.

Conseil sur la chambre : La Wow pour sa grandeur et belle salle de bain et Comme en vacances pour sa position à l'arrière entourée d'arbres.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, V3282OSlindab
proprio224, Propriétaire de Auberge Comme Au Premier Jour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Bonjour Linda B ! merci pour ce très beau et bon commentaire ! Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à notre auberge en ce "début d'hiver (!)". Nous souhaitons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région ! À bientôt ! Doris, Jean et Rosalie

Afficher plus d'avis