Traditional front painted blue, with working shutters, on a quiet road leading to the Marina
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Cat D
Toulon, France
“PAS DE CHAUFFAGE, TV ANGLAISE UNIQUEMENT, PAS D'EAU CHAUDE, ODEUR DE PEINTURE”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le lieu est idéal. Dommage pour nous, nous n'aurions pas dû aller dans ce gîte fraîchement repeint et sans réel confort à cette période mais nous avons pu régler le problème. Convient pour l'été.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mortagne-sur-Gironde

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer