“Ressourçant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excursion...
“Ressourçant”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au bout de ce petit chemin, cette belle bâtisse qui a une âme, hâvre de paix respectueux. Respectueux de l'humain, grâce à Nadia et Fred, enjouées et délicates, qui nous y accueillent. Respectueux de l'environnement, car c'est leur évidence. Elles aiment transmettre, alors c'est un bonheur. Les repas sont divins, créatifs à souhait. Et cette vue ! Vue unique sur une vallée verte qui inspire la sérénité et nous fait tant aimer ralentir. Goûter ce qui vaut d'être goûté... Nous avions adoré notre séjour là-bas.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 mai 2019
Merci pour ce retour sensible et élogieux, notre petit cœur fait BOUM - à l'intérieur bien sûr, pas question de troubler la sérénité de notre belle vallée perdue !
Flow T
“Un pas de côté.”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu d'exception géré de la plus charmante des manière par nos deux hôtesses dont les talents culinaires se dispute avec leur bienveillante compagnie, l'ambiance est conviviale, l'hébergement agréable ... le cadre idyllique !

Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2019
24 mai 2019
Mille mercis Flow et au plaisir de t'accueillir de nouveau pour abuser sans vergogne de tes bras efficaces au jardin ou à l'atelier. Wwoofing is the new cool...
Sophie C
“un lieu unique et ressourcant”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nadia et Fred sont des hôtes hyper attentionnées, elles ont eu à coeur de nous faire découvrir la région et les repas étaient juste sublimes ! idéal pour se ressourcer dans nos quotidiens frénétiques.. nous reviendrons

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 mai 2019
Merci Sophie, c'est adorable (comme vous) ! Rien ne nous ferait plus plaisir que de vous revoir, désormais en famille... Aucun souci pour installer un lit bébé, passe le message à Mathieu^^
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer