“Superbe semaine B&Bio !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
jeromaya
“Superbe semaine B&Bio !!”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné en famille. Cette semaine passée en présence de nos hôtes a été réussie à tous niveau. Que de points positifs : accueil, confort, contact humain, plaisirs culinaires associés à de la discrétion, de la gentillesse et de la bonne humeur à tout instant. Partager votre mode de vie, vos paris pour la planète et vos convictions ont été pour nous et nos enfants une source d'intérêt et d’émerveillement. Nous recommandons évidemment ce lieu à tous les amoureux de la nature. A tous les curieux qui veulent s'initier à un mode de vie alternatifs écolo/confort +++ . Et à tous ceux, plus largement, qui veulent se ressourcer et passer un séjour qui fait du bien!! Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
28 mai 2019
Un grand merci à vous, c'était un plaisir de vous avoir chez nous, avec votre franche bonne humeur, votre curiosité bienveillante et quelques notes de musique en prime... Nous nous reverrons cet été, c'est sûr, au moins à la fête de Montirat !
Cynthia G
“L endroit ideal”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en août 2018

Le lieu parfait pour de ressourcer au milieu de la verdure avec des hôtes parfaites qui nous font découvrir pleins de nouvelles choses .

Date du séjour : août 2018
24 mai 2019
Merci Cynthia, ton enthousiasme nous fait toujours fait chaud au cœur ! Heureuses que tu aies pu repartir avec quelques idées/recettes... et le beau souvenir d'avoir surpris les chevreuils au petit matin.
Excursion...
“Ressourçant”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au bout de ce petit chemin, cette belle bâtisse qui a une âme, hâvre de paix respectueux. Respectueux de l'humain, grâce à Nadia et Fred, enjouées et délicates, qui nous y accueillent. Respectueux de l'environnement, car c'est leur évidence. Elles aiment transmettre, alors c'est un bonheur. Les repas sont divins, créatifs à souhait. Et cette vue ! Vue unique sur une vallée verte qui inspire la sérénité et nous fait tant aimer ralentir. Goûter ce qui vaut d'être goûté... Nous avions adoré notre séjour là-bas.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 mai 2019
Merci pour ce retour sensible et élogieux, notre petit cœur fait BOUM - à l'intérieur bien sûr, pas question de troubler la sérénité de notre belle vallée perdue !
Flow T
“Un pas de côté.”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu d'exception géré de la plus charmante des manière par nos deux hôtesses dont les talents culinaires se dispute avec leur bienveillante compagnie, l'ambiance est conviviale, l'hébergement agréable ... le cadre idyllique !

Je recommande vivement !

Date du séjour : mars 2019
24 mai 2019
Mille mercis Flow et au plaisir de t'accueillir de nouveau pour abuser sans vergogne de tes bras efficaces au jardin ou à l'atelier. Wwoofing is the new cool...
Sophie C
“un lieu unique et ressourcant”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nadia et Fred sont des hôtes hyper attentionnées, elles ont eu à coeur de nous faire découvrir la région et les repas étaient juste sublimes ! idéal pour se ressourcer dans nos quotidiens frénétiques.. nous reviendrons

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 mai 2019
Merci Sophie, c'est adorable (comme vous) ! Rien ne nous ferait plus plaisir que de vous revoir, désormais en famille... Aucun souci pour installer un lit bébé, passe le message à Mathieu^^
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer