“Un grand vert de calme et de sérénité”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marie V
France
“Un grand vert de calme et de sérénité”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Quel bonheur d'avoir passé ces quelques jours dans cet endroit magnifique en compagnie de Frédérique, Nadia, Polo le chat, Auguste le Chêne et les brebiquettes.
C'est un lieu à part, un refuge de joie et de respect dont on ressort plein de souvenir-trésors. Une expérience de reconnexion avec la Nature.
Nous avons tous les 5 ( 2 adultes et 3 enfants de 10, 16 et 18 ans) beaucoup apprécié les conseils, les repas savoureux, les découvertes de la région, les astuces écolo, la douceur de petits déjeuners sur la terrasse et aussi... les massages de Nadia !
Un grand merci pour cette belle énergie.
Nous reprendrions bien un grand bol de grand Vert.

Date du séjour : août 2019
05 août 2019
Grand merci Marie ! C'était également très gratifiant de vous voir vous régaler... et nous sommes aussi reparties requinquées par nos échanges remplis de belles et bonnes énergies. Au plaisir de vous retrouver !
Lucie L
“Merci !!”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

J’ai eu le plaisir de passer 2 nuits au grand vert et j’ai adoré !
La vue est sublime, le banana bread incroyable, et j’ai eu la chance d’avoir la rivière rien que pour moi !
Merci Frederique et Nadia pour ce bol d’air ressourçant avant de retourner à la vie en ville !

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci Lucie, et bon anniversaire !!!
MoiChacha
“Waouw!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très chouette séjour de presque 2 semaines, avec deux enfants (5 et 8 ans). On a adoré 'revenir à l'essentiel' sans ce lieu respectueux de l'environnement et très confortable.
Les hôtes sont super attentionnées et bienveillantes avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur.
L'endroit est magnifique et relaxant, apaisant.
Nadia et Frédérique nous ont bien conseillés pour les visites à faire dans la région.
Souvenir excellent de ce séjour !
On y retournera certainement!

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci à tous les trois, c'était un plaisir de vous avoir chez nous... revenez quand vous voulez, la Belgique n'est pas si loin n'est-ce pas ?
Trek55736...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 mai 2019 Séjour en septembre 2018

Un séjour ressourçant, un endroit magnifique, isolé du bruit de la ville et rempli de belles énergies, et surtout un accueil incroyable...
Nous avons été accueilli comme des rois, et la cuisine était délicieuse...
On a hate de revenir!
Cétait génial, en deux jours on s'est ressourcé en plein milieu de la nature et on s'est senti apaisés et pleins d'énergie!
Encore merci pour ces moments <3

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 juin 2019
Merci, c'est toujours un plaisir de partager toutes les bonnes énergies de notre belle vallée (pas si) perdue ! Nous espérons également vous revoir pour prolonger avec vous ces instants privilégiés... à bientôt !
jeromaya
“Superbe semaine B&Bio !!”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné en famille. Cette semaine passée en présence de nos hôtes a été réussie à tous niveau. Que de points positifs : accueil, confort, contact humain, plaisirs culinaires associés à de la discrétion, de la gentillesse et de la bonne humeur à tout instant. Partager votre mode de vie, vos paris pour la planète et vos convictions ont été pour nous et nos enfants une source d'intérêt et d’émerveillement. Nous recommandons évidemment ce lieu à tous les amoureux de la nature. A tous les curieux qui veulent s'initier à un mode de vie alternatifs écolo/confort +++ . Et à tous ceux, plus largement, qui veulent se ressourcer et passer un séjour qui fait du bien!! Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
28 mai 2019
Un grand merci à vous, c'était un plaisir de vous avoir chez nous, avec votre franche bonne humeur, votre curiosité bienveillante et quelques notes de musique en prime... Nous nous reverrons cet été, c'est sûr, au moins à la fête de Montirat !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer