“belle rencontre...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Etienne R
“belle rencontre...”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Endroit charmant avec deux hôtes exceptionnelles. Tout était parfait ! Du couchage au petit déjeuner, de la maison au salon de massage, nous avons adoré !!!!!
Polo le chat, Auguste le chêne, les brebiquettes ont aussi participé à notre épanouissement dans ces lieux ressourçants. MERCI ENCORE...
Renaud,etienne et Caroline.

26 août 2019
Plaisir largement partagé, recevoir des hôtes de votre acabit nous conforte mieux que jamais dans notre choix de vie : vous faites indéniablement partie des plus belles rencontres de La Vie au Grand Vert. Nous espérons très sincèrement vous revoir... peut-être avec des champignons au programme ?
Amélie D
Saumur, France
“Le parfait coin pour couper du négatif”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Je ne peux que conseiller ce petit coin de paradis entouré par la verdure. Fred et Nadia vous mettent à l'aise et on se sent tout de suite accueilli et le bienvenu. La maison est chaleureuse et tout le site est magnifique.

Pour un dépaysement total c'est génial. Les petites déjeuners sont fabuleux, de saison, maison, bio, végé enfin vraiment tout parfait et la table d'hôte pareil c'était gourmand et sain, un vrai régal.

Les massages de Nadia sont exceptionnels donc il faut en profiter lors de votre séjour.

En résumé : c'est l'endroit parfait si on veut s'ouvrir, s'apaiser, déconnecter.

22 août 2019
Merci Amélie, ce retour nous touche beaucoup et nous encourage à travailler encore plus (et surtout mieux) les énergies de notre lieu. Au plaisir de vous retrouver chez nous !
Martin C
Pierrefontaine-les-Varans, France
“excellent séjour au calme chez Fred et Nadia.”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en août 2019

Tout correspond à ce qui est décrit. En plus elles sont toujours très attentives à nous donner la bonne info, la bonne adresse. Nadia fait de très agréables massages et Fred cuisine très bien le végétal. Nous recommandons vivement.

26 août 2019
Merci à vous, c'était très agréable de vous avoir chez nous... mention spéciale pour le petit colis en direct de la fruitière !!!
Marie V
France
“Un grand vert de calme et de sérénité”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Quel bonheur d'avoir passé ces quelques jours dans cet endroit magnifique en compagnie de Frédérique, Nadia, Polo le chat, Auguste le Chêne et les brebiquettes.
C'est un lieu à part, un refuge de joie et de respect dont on ressort plein de souvenir-trésors. Une expérience de reconnexion avec la Nature.
Nous avons tous les 5 ( 2 adultes et 3 enfants de 10, 16 et 18 ans) beaucoup apprécié les conseils, les repas savoureux, les découvertes de la région, les astuces écolo, la douceur de petits déjeuners sur la terrasse et aussi... les massages de Nadia !
Un grand merci pour cette belle énergie.
Nous reprendrions bien un grand bol de grand Vert.

05 août 2019
Grand merci Marie ! C'était également très gratifiant de vous voir vous régaler... et nous sommes aussi reparties requinquées par nos échanges remplis de belles et bonnes énergies. Au plaisir de vous retrouver !
Lucie L
“Merci !!”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

J’ai eu le plaisir de passer 2 nuits au grand vert et j’ai adoré !
La vue est sublime, le banana bread incroyable, et j’ai eu la chance d’avoir la rivière rien que pour moi !
Merci Frederique et Nadia pour ce bol d’air ressourçant avant de retourner à la vie en ville !

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci Lucie, et bon anniversaire !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer