Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 023 avis
Avis écrit : 10 juin 2018

Que dire si ce n'est que nous avons passé 12 jours dans un endroit idyllique mêlent le calme dans l'hôtel et autour de l'hôtel, le personnel charmant, disponible et d'une gentillesse ,l'infrastructure est accessible même pour des personnes à mobilités réduites ou véhiculé, la piscine irréprochable avec un plagiste plus que sympa et au petit soin pour le touriste, nous ne parlions pas l'anglais mais nous avons put compter sur la charmante Popi qui non seulement parlait un français irréprochable mais nous donnais des idées pour découvrir le pays, nous avons put échanger quelques points culinaires entre autres ..la chambre très spacieuse et la salle de bain très complète ,la literie était plus que parfaite avec un immense lit , le balcon avec vue sur la mer et la baie était superbe.Les petites soirées musicales , les buffets variés et gouteux font que nous ne pouvons vous dire qu'un énorme MERCI pour votre professionnalisme , je recommande fortement cet hôtel pour des touristes qu'y veulent se reposer et passer d'agréables moments.Peut-être investir dans des plantes de citronnelle...lol..

Conseil sur la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur la mer , nous étions au 7 ième étages .
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
5  Merci, dominiquepiette
Leptos C, Front Office Manager de SENTIDO Thalassa Coral Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Chère dominiquepiette
Nous vous remercions pour votre avis surtout en ce qui concerne la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe et l'animation.
Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Votre équipe de SENTIDO Thalassa Coral Bay

Avis écrit : 6 juin 2018

Un paradis pour les adultes. Le personnel est très souriant et disponible. Chambre spacieuse et agréable. Buffet plus que complet et bon. La baie est sublime (baignade superbe et traversée en zone de bain de + 700m). Vue de l'hôtel idylique (vue mer de partout) . Piscine de taille moyenne, centrale et au top (propreté, calme). Service de serviettes gratuit et plus que parfait (simple). Nous y retournerons. Cathy et Alain Brassart.

Séjourné : juin 2018
1  Merci, panoursalain
Leptos C, Front Office Manager de SENTIDO Thalassa Coral Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2018

Cher M. & Mme Brassart, nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos prestations et de la qualitée de nos services. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel nous vous adressons , nos plus cordiales salutations.

Avis écrit : 9 septembre 2017 par mobile

Bon à savoir : personnel 100% anglophone
Hôtel est bien situé avec l'avantage qu'il soit only adults. Très belle piscine (bien qu'un peu vieille car les faïences ne tiennent pas partout)et les repas sont plutôt dans la moyenne supérieure.
Notre chambre était située à l'arrière et avons été gênés par le bruit.
Les chambres doivent être rafraîchies !

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, yvesdoise
Leptos C, Front Office Manager de SENTIDO Thalassa Coral Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Bonjour yvesdoise,
Merci d’avoir commenté sur TripAdvisor. Votre avis est précieux dans notre volonté de constamment vérifier et améliorer nos prestations et services.Nous avons pris bonne note de vos remarques et ont monté ces informations aux départements concernés ainsi que la Direction Générale.Nous sommes à votre entière disposition sur place en cas de besoin (changement de chambre)Au plaisir vous accueillir si vous décidiez de séjourner à Sentido Thalassa Coral Bay à nouveau.
Cordialement
Front Office Manager

Avis écrit : 27 mars 2017

Hôtel correct ne mérite pas le nombre d'étoiles attribuées, chambre propre mais salle de bains à revoir, robinetterie vieille trace de calcaire, fuite derrière le bidet, le bas de la porte de la salle de bain abimé. Le réfrigérateur payant pour un 5 étoiles? personnel gentil, entretien des extérieurs à améliorer, proproté du bassin et des extérieurs à revoir. Le coût supplémentaire pour la "vue" sur mer n'est pas justifié, il faut presque écarter les arbres pour l'apercevoir. Restauration correcte et cocktails à revoir pour un 5 étoiles. Point positif animation impeccable, bonne équipe. Hôtel trop éloigné de l'aéroport de Larnaca.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, hamouvancompernolle
Front Office M, Front Office Manager de SENTIDO Thalassa Coral Bay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2017

Cher hamouvancompernolle,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos remarques et observations toujours utiles pour améliorer en permanence notre qualité.
Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à tous vos attentes concernant la chambre et les cocktails.
Votre commentaire sera partagé avec les départements concernés pour vérification et correction.
Restant à votre disposition, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos plus sincères salutations.

Avis écrit : 17 novembre 2016

Hôtel très calme et retiré de la rue principale. La vue de la baie est très belle et la mer est limpide. Une personne à l'accueil parle le Français donc hyper facile d'avoir des informations ainsi que la traduction des menus du restaurant à la carte où on peut y manger 1x/semaine; à recommander l'agneau cuit pendant des heures ainsi que l'entrée au crabe. Les chambres sont correctes et propres. La nourriture est fraîche mais un peu répétitive. Pas de plage privée mais 1 endroit près du beach bar et l'autre près de la piscine. Les serveurs viennent régulièrement demander ce que l'on désire ou offre une collation l'après-midi. Arrêt de bus près de l'hôtel donc très facile pour se déplacer, bus tout les 1/4H. Dommage que tous les conducteurs ne connaissent pas l'anglais car problème pour s'y retrouver à Paphos avec tous les travaux pour Paphos 2017. Merci à tous pour l'accueil. Nous y retournons en octobre 2017.

Conseil sur la chambre : L'hôtel tient compte de vos désideratas. Toutes les chambres ont vue mer. Chambres plus calmes vue piscine.
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, thereseathos

Cher thereseathos,
Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable moment lors de votre récent séjour à l’hôtel.Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous lors de votre prochain voyage à Chypre et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Afficher plus d'avis