Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 347 avis
Avis écrit le 16 juillet 2018

Tout était vraiment parfait excepté le fait que la piscine intérieure était fermée, nous en avons été très déçus étant donné ces jours de forte chaleur et le besoin d'en profiter de temps en temps au calme.

Conseil sur la chambre : Superior suite sea view
Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, soniaseys
Avis écrit le 8 février 2018

Notre troisième séjour à Paphos et à l'Amphora Hotel s'est déroulé comme d'habitude : génial !
Magnifique hôtel, lieu magique face mer (d'autant plus que la promenade du front de mer a été entièrement refaite), personnel adorable et prévenant, chambre très sympa et fonctionnelle, petit déjeuner très bon et varié, bref, que du bonheur… Vivement l'année prochaine !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Olivier M
Avis écrit le 13 janvier 2018

Architecture très originale et minérale - beaucoup de pierre et de béton, peu de verdure. Minuscule plage en contrebas de l'hôtel, assez peu engageante. Piscine un peu petite pour nager... Chambres avec équipement et meubles très basiques, équipées d'un balcon large avec vue sur la mer. Le service s'est visiblement amélioré depuis les commentaires des derniers mois mais reste assez moyen. Petit déjeuner de bonne qualité, bon choix de produits mais sans originalité. Point faible, le bruit et le manque d'isolation des cloisons des chambres... Internet exécrable, saute sans arrêt...

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, laurento791
Avis écrit le 21 novembre 2017

20 jours avant mon départ, j'ai reçu un avis d'annulation justifié par la faillite de l'hôtel. Je vois désormais qu'il a de nouveau des disponibilités en Décembre. Je me sens floué... Cet hôtel se situe dans la 'tourists area' au sud de Paphos (là où on gare les gros hôtels, berk). Heureusement, j'ai trouvé à la place un super hôtel (Vrachias) que je recommande vivement !

Conseil sur la chambre : Méfiez-vous des effets de la faillite si elle est réelle
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, andré l
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hôtel à éviter :

- Personnel pas sympathique
- femme de ménage très bruyante
- petit déjeuner affreux : rien de frais, rien de bon. Les serveurs font pourtant de leur mieux.
- une réceptionniste (blonde) pas du tout serviable et qui en plus vous envoie blader
- ménage à moitié fait : les tasses où nous avions pris du thé n'ont pas été ni nettoyées ni remplacées !!
- vous pouvez entendre vos voisins d'à côté parler et rigoler ...
- literie à désirer

Bref, un hôtel à éviter !!!

Je ne le recommande surtout pas.

Séjourné : septembre 2017
1  Merci, Travelermummy1