Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 074 avis
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Chambre standard. .. vue sur l'énorme rond point. Donc très bruyant et lorsque vous le signaler à la réception, on vous dit juste de fermer la fenêtre ! Je ne parle pas non plus des avions !
Repas sous forme de buffet où vous faites la queu comme au self !
Pain effectivement mauvais ,alors que nous avons pu nous régaler dans d'autres hotels.
Jolie promenade pour aller à Phaphos.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, Pascale D
Avis écrit le 28 juin 2017

Nous avons passé les deux premières semaines de juin dans cet hôtel. Nous sommes globalement très contents de ce séjour.
Chambre ( Belle vue mer) : S’il y a eu dans un premier temps une erreur d’attribution (supérieure réservée mais standard attribuée), ce fut réglé dès le lendemain de notre arrivée. Grande chambre, très lumineuse. Beaucoup de rangement dans les placards et tables de nuit. Excellent éclairage. Literie confortable. Air conditionné efficace mais peu utilisé car inconfortable : il fait vite très froid.Un hic : en raison de la dimension de la chambre, la (petite) télévision est à ce point éloignée du lit qu’il est difficile de lire les sous-titres. De toute façon, il n’y a AUCUNE chaîne française (même d’informations).
Grande salle de bain avec douche italienne. L’éclairage pourrait y être amélioré. Il faudrait également prévoir un système de penderie pour y mettre sécher les serviettes de bain. Le ‘rack’ est à l’intérieur de la douche, obligeant à se remouiller les pieds pour les mettre sécher après s’être essuyé. Surprenant : c’est le premier hôtel que je rencontre qui n’invite pas le client à décider quand il désire des serviettes propres. Elles sont, hélas pour l’environnement, changées tous les jours.
Hôtel en général : Les animations du soir (musique) s’arrêtent vers 23h (sauf le w-e, plus tard). Le seul jour où il a été plus difficile de dormir fut le jour du mariage (un dimanche) : les invités ont fait du bruit jusqu’à 3h du matin.
On a apprécié le calme autour de la piscine : pas de musique qui casse les oreilles, pas d’animateur qui harcèle les résidents. Petits coins d’ombre sous les arbres. Chaises longues assez nombreuses mais pourtant, on est obligés de suivre l’exemple de ceux qui les monopolisent dès le matin si on veut en avoir une.
Nourriture absolument fa-bu-leuse !!! Un des meilleurs hôtels que nous ayons connus. Bien que la population y soit majoritairement russe et anglaise, on n’a pas dû subir les plats internationaux insipides et gras mais avons dégusté des préparations typiquement grecques ou chypriotes. Pas du tout répétitif non plus. Nous avons aussi apprécié les dîners à thème car les plats ont été bien cuisinés (chef asiatique pour la soirée asiatique). Le petit-déjeuner est varié mais le pain est tout simplement immangeable (comme partout ailleurs à Chypre, d’ailleurs). Il faudrait une meilleure organisation pour la cuisson des œufs sur le plat. La préposée ne sait où donner de la tête entre ceux-ci, les omelettes sur commande, les pains perdus et les crêpes. Le en-cas du bar de la plage sont à un prix raisonnable si vous ne voulez pas manger à l’extérieur.
Hôtel très propre partout. Personnel vraiment sympathique et à l’écoute. Wi-fi gratuit seulement à la réception. Soins assez chers au spa (en tout cas, aussi coûteux si pas un peu plus que chez nous en Belgique).
Directement sur la promenade hélas peu ombragée qui vous amène au centre (3km sur mon podomètre). Un peu moins long par la route principale mais pas beaucoup plus d’ombre)
La plage n’est pas terrible (nombreuses algues séchées malgré les efforts de l’hôtel pour les enlever) ; l’accès à la mer est difficile : beaucoup de rochers.
Nous avons choisi de faire deux excursions avec des agences locales. ( 17 euros contre …69 avec le T.O !!!!). On a hélas fait pas mal de car pour rester très peu sur place. Nous ne sommes pas certains que ces voyages nous auraient donné plus de satisfaction avec notre T.O vu qu’on a rencontrés leurs cars ou minibus partout où on allait et que la route à suivre dans les montagnes est la même pour tous !
Nous avons apprécié notre séjour qui s’est bien déroulé mais nous trouvons que Paphos manque d’authenticité. Il est difficile, par exemple , de trouver dans le centre des tavernes servant de la nourriture typique. Il y fait assez calme, c’est un lieu pour les familles (et c’est à ce titre très bien et c’est ce que nous avons aimé). Elle était désignée’ capitale européenne de la culture pour 2017’ mais peu de manifestations ont été organisées (du moins pendant notre séjour).

Conseil sur la chambre : les chambres standard sont très bien. Les supérieures sont juste plus grandes
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, mayalabeilleBinche
Avis écrit le 28 mai 2017

magnifique hotel avec piscine intérieure, extérieure et plage privée avec parasol et bain de soleil ! Egalement un Spa. très bon restaurant et personnel très gentil. Chambre spacieuse et 3 restaurants.

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, tutuAmiens
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Un magnifique hôtel, calme et au bord de mer. Les chambres sont climatisées et très bien nettoyées. Le personnel ne parlent pas français mais ils font le maximum pour se faire comprendre. Ils sont très sourient et essaies même de parler français surtout une petite dame s'appellant Marina ( Un vrai rayon de soleil, un coup de coeur ). C'est un hôtel plutôt pour les familles car c est calme il n y a pas beaucoup d ambiance le soir.

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
1  Merci, ManonD1602
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

2 semaines de vacances dand un super hôtel avec piscine, plage, jaccuzi,sauna, centre de massage,bar etc.. il est très bien situé calme et bien desservis par les bus et commerces, nourritures très variés et bonne, le personnel de l'hôtel est toujours à disposition sans aucun soucis, chambres assez spacieuse, bref je recommande !

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, Florian P