“Super sympa ”

Chesterfield Lounge
Classé n° 2 sur 5 Vie nocturne à Andorre-la-Vieille
Détails de l'activité
Avis écrit : 20 novembre 2016 par mobile

Très sympas pour boire un cocktail en amoureux. Accueil chaleureux et souriant. Équipes jeune et dynamiques. Musique sympas.

1  Merci, Olivier F
Filtrer

7 - 11 de 56 avis

Avis écrit : 14 novembre 2016

Super établissement incontournable lors d une visite en Andorre
Le cadre est très sympa , deco très cosy , les boissons servies dans des pots pour des tarifs très raisonnables .
Vous pouvez mêmes jouer à des jeux de sociétés qui sont à disposition !
Ambiance musicale sono ou artistes en live .....

1  Merci, Stay424083
Avis écrit : 24 octobre 2016 par mobile

Nous avons adoré le côté "cosy" comme à la maison de ce pub.
En couple ou entre amis c'est un endroit à découvrir !!!

Merci, Saby C
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

Un bar bien situé au cœur de Andorre avec un accueil super et une très belle Terrace.
Pour passé une super soirée je recommande.

Merci, tavares80
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 août 2016

excellent bar sur 3 étages avec jeu de société en libre service et tout confort a chaque étages. mème une terrasse fumeurs chauffé et isoler du reste. cocktails pas chère vu la quantité servi et très très bon . et musique électronique très bonne.

Merci, Nikko s

Les voyageurs ayant consulté Chesterfield Lounge ont aussi consulté

Arinsal, Paroisse La Massana

Vous connaissez Chesterfield Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page