“sympa, bon endroit pour se poser un peu”

Chesterfield Lounge
Classé n° 2 sur 5 Vie nocturne à Andorre-la-Vieille
Détails de l'activité
Avis écrit : 7 janvier 2018

sympa, bon endroit pour se poser un peu, le acfé expresso est digne des café italien (tout petit tout sérré)

Merci, Steflcms
Filtrer

2 - 6 de 56 avis

Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Après le shopping et voyant l'heure de l'apero arrivé nous avons décidé d'aller boire un petit verre dans un endroit agréable et atypique avec des serveurs très gentils. La vue du deuxième étage est très agréable...

Merci, Tigrou H
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Endroit incontournable si vous aimez les endroits atypiques et les bons cocktails ! Le concept est très bien trouvé et l’accueil est agréable, et (je le répète) les cocktails sont délicieux !!

Merci, tekincent
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Quoi dire sur un lieu à la déco magique , a une ambiance familière ou les cocktails sont à tombe par terre . Passage incontournable pour nous quand on vient .

Merci, Benoit C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 juin 2017 par mobile

Un bar vraiment super sympa, une jolie déco, une équipe souriante et des cocktails très réussi autant par le goût que la presentation.

Merci, Clèm & Oli R

Les voyageurs ayant consulté Chesterfield Lounge ont aussi consulté

Arinsal, Paroisse La Massana

Vous connaissez Chesterfield Lounge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page