autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Eliane B
“Vacances familiales”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La maison est correcte, spacieuse, elle est bien située, pas très loin des plages, très près des commerces. Les propriétaires sont très sympathique. .. la seule chose que je reproche , c'est qu'elle se trouve au bord d'une route extrêmement fréquentée et du coup c'est très bruyant. ..

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 sept. 2017
Merci pour votre commentaire.
Oui la maison c'est prochain de tout le commerce et vous pouvez aller à pied à tout les services.
Il y a quelque trafic dans la rue principale, mais le jardin de la maison est tout isolé et nous mettons double vitrage dans le fenêtres.
Nous regrettons que, dans votre cas, vous ayez été plus sensibles a cet aspect.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
141 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer