“Parfait !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
living room
living room with first bed bedroom with second bed
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
living room
living room with first bed
bedroom with second bed
fully equipped kitchen
bathroom with shower
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Anne-mari...
“Parfait !!”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil de Stéphane. Centre ville à 15 mn du Ring. Appart spacieux et agréable. Commerces nombreux à proximité ainsi que restaurants et bars

Jean-Jacq...
Fougeré, France
“Un magnifique appartement super bien situé dans un quartier calme.”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un superbe séjour à Vienne dans l'appartement de Stephen qui est un hôte super d'une très grande gentillesse et d'une assistance sur place sans faille. L'appartement de Stephen est superbe , dans un quartier trés calme et trés bien situé, vous pouvez faire la réservation de cet appartement les yeux fermés.

Laurent66...
Rivesaltes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement lumineux calme, Déco moderne agréable. Literie confortable.
Appartement bien situé à 10 mn du métro.
Propriétaire attentionné ( à disposition parapluie, petit sac à dos, nécessaire de couture ... )

Fontaine...
Lausanne, Suisse
“Situation idéale”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'appartement est très bien situé proche des transports publics, et des commerces. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire qui nous a donné des indications utiles à notre séjour. L'appartement est bien agencé et rien n'a manqué pour notre confort sauf peut-être des rideaux obscurcissants au salon car les stores à lamelles laissent passer la lumière et cela nous a dérangé pour dormir. A part cela, la literie est excellente et l'appartement est assez spacieux pour quatre personnes.

Laid K
Gentilly, France
“Un bel appartement”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

En premier lieu, je tiens à remercier le propriétaire Stefan qui nous a très bien conseillé avant et pendant le séjour. Ensuite l'appartement est grand, très grand, nous étions une famille avec deux enfants, propre, calme, tout confort et je tiens à le souligner très bien situé pour vivre à la viennoise. On a été enchanté par notre séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer