Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 245 avis
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Trou a rat. Chambre et salle de bain 10 m2. Certes propre, mais impossible de se croiser à deux dans le micro espace entre le mur et le lit conçu comme un lit de bateau avec trois parois. Bonjour l'espace. Cet hotel est du foutage de gueule.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mretmmemumue
Avis écrit le 22 février 2017

Hôtel très bien situé dans le centre ville d'Oslo, proche de l'arrêt centraltheatre (deservi par le nsb qui va et vient de l'aeroport, le trajet a du mettre 30 minutes je crois qqch comme ca), dans un des meilleurs quartiers d'Oslo selon moi. Propre, décoration hyper fraîche, moderne, petit déjeuné très bon avec une multitude de choix (il y a des gauffres ! Des gauffres, quoi !), les chambres sont certes un peu petites mais tres fonctionelles, bien agencées, avec une jolie déco tout en sobriété. Sèche cheveux dans la salle de bain, grande télé, petit chauffage très efficace et le choix entre deux oreillers : un petit pour dormir et un enooooorme (la moitié de ma taille même plus) pour se prélasser devant la télé je pense ou mettre les jambes en hauteur après une longue journée de marche ... le personnel est chaleureux et très patient, très à l'écoute.

Attention juste aux prix indiqués sur le petit carnet explicatif de la chambre, ce ne sont pas les bons, ils ont augmenté un peu.

Date du séjour : février 2017
Merci, LaiseuhGame
Avis écrit le 13 octobre 2016

J'ai passé trois excellentes nuits au Smarthotel, que je trouve vraiment bien placé dans Oslo. Certes, les chambres sont petites mais très pragmatiques et la literie est extrêmement confortable! J'adore leur salle de bain, elle est très petite oui mais si bien agencée! En arrivant à l'hôtel, j'allais m'enregistrer sur la borne automatique mais naturellement l'employée de l'accueil est venue à ma rencontre et m'a fait le check-in. J'ai beaucoup apprécié la décoration et l'éclairage, très lounge, cosy et moderne. Le buffet du petit-déjeuner, proposant des produits norvégiens est très intéressant, je me suis bien régalée avec leurs pains polaires, leurs confitures locales, et autres tartinades de sardines à la sauce tomate pimentée. Dommage que l'amplitude horaire ne soit pas plus large pour le petit-déjeuner. J'ai été un peu déçue par la qualité de certains des plats du restaurant (les pâtes au saumon et aux moules - il n'y a pas eu de moules pour ma part et le plat était un peu gras) mais j'ai beaucoup apprécié le principe de pouvoir venir commander soi-même directement sur la petite borne informatique et s'installer dans la salle de son choix en attendant d'être servi. Sachant qu'Oslo est une ville 'chère', j'estime que le Smarthotel propose un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel et je n'hésiterai pas à y revenir.

Conseil sur la chambre : Je conseille la chambre 603, vue sur Oslo centre et lit double!
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Hatori33
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Très bon emplacement, tout près du centre ville, calme le personnel est accueillant.
Le chic boulevard de Karl Johan est à deux pas ainsi que le parlement et plusieurs musées.
L'hôtel est à proximité de la municipalité et la corniche qui mène à l'opéra qui est en fait une prouesse architecturale.

Oslo la belle. Je suis amoureux de toi. À la prochaine visite

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Waddadi Mrabbih... E
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au smart hôtel et avons été bien déçus. Cet Hotel ne vaut clairement pas 3 étoiles même s'il est propre et bien situé.
Les chambres sont plus petites qu'un Formule 1, on doit choisir entre déplier une tablette/bureau ou accéder du lit à la porte. Idem pour la salle de douche ou seule une mini tablette au dessus des toilettes permet de poser sa brosse A dents. Il n'y a pas de sèche cheveux alors qu'il me semble que c'est un des critères du 3 étoiles.
Il n'y a qu'une mini lampe de chevet pour deux et un seul oreiller par personne.
La chambre de mon fils est archi sombre avec zéro vue, heureusement qu'il n'est pas claustrophobe !
Le déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30. Le premier matin, en arrivant à 9h20 il ne restait même plus de café. On a heureusement pu prendre un café dans l'espace "lounge" (sièges en plastique) à côté. By the way, le café est dégoûtant. Des écriteaux sur tables vous demandent de débarrasser vous même votre petit déjeuner.
Le 2e matin alors que mon fils attendait depuis 10 minutes que sa gaufre chauffe sans succès, j'ai demandé à la dame du personnel s'il y avait un problème. Il était 9h30 pile et elle était déjà en train de se servir à manger pour elle même. Elle m'a juste dit "oui apparemment il y a un problème" sans tenter de résoudre quoi que ce soit.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille