Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 948 avis
Avis écrit le 19 août 2018

La photo promotionnelle est "trompeuse" !!! Bien placé certes, mais les prestations sont médiocres, surtout en groupe, même de petite taille (10 personnes ! ) ... je ne parle que de l'hôtel ... ayant échappé au restaurant !

Séjourné : juillet 2018
Merci, Annie G
Avis écrit le 19 août 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé. Nous avions une chambre supérieure avec vue sur le coté rivière et ses magnifiques anciennes maisons colorées.
Chambre propre, bien equipée, literie confortable. Petit dejeuné royal. Le quartier est un peu bruyant par contre mais avec les fenêtres fermées , l'insonorisation est impeccable

Conseil sur la chambre : demander vue sur riviére
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, celine w
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Situé entre le quartier animé et le centre ville, cet hôtel est également à côté d'une des images emblématiques de Trondheim. Très bon service et chambre agréable. Cet hôtel est donc recommandable malgré son manque de cachet.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Gilles G
Avis écrit le 24 avril 2017

Hotel agréable, propre et moderne. Chambres confortables. Pas de bain mais une simple douche. Prix raisonnable.
Bien situé en centre ville. arrêt du car aéroport proche.
Bon accueil, bon petit déjeuner. Je reviendrai.

• Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Yves L
Merete I, General Manager de Scandic Bakklandet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2017

Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
En espérant avoir l’occasion de vous acceuillir à nouveau et vous souhaitons une agréable journée !

Bien cordialement, Merete Imbsen, Gérante de l’Hôtel

Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Le rapport qualité prix est correct pour la Norvège
L'accueil est professionnel
Les chambres sont très correctes bonne literie salle de bain bien aménagée

L'emplacement est idéal pour visiter Trondheim
Le petit déjeuner est vraiment au top avec un très large choix

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Gilles b