Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 256 avis
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Mauvaise expérience dans cet hôtel.
Notre chambre donnait sur la gare donc Très bruyant. Le lampadaire éclairait la nuit comme en plein jour car le le rideau ne couvrait pas entièrement la fenêtre. Très désagréable. La cerise sur le gâteau était le minuteur de la lampe de la salle de bain. Impossible d'avoir de la lumière au moment de prendre notre douche. En effet , il se déclenchait seulement pour quelques secondes. Nous avons dû improvisé avec une lampe de chevet. Et pourtant nous avons par deux fois prévenu la réception qui a dit qu'il s'en occupait. Autre désagrément, le petit déjeuner compris. Pas de café ni de petit pain mais une bouteille d'eau sucrée et un sandwich dans un sac accroché sur la porte à 6 h. Nous attendions nos vacances depuis des mois. Nous avons les traits du visage plus tirés qu'avant de partir.
Point positif: très propre.

Séjourné : avril 2018
Merci, lorencise
Avis écrit le 29 juillet 2017

Hotel neuf, très propre, à côté de la gare donc très pratique pour les voyageurs et à 200m du centre ville.
Accueil correct mais assez impersonnel.
Belles salles de bains avec sol chauffant.
Petit déjeuner très décevant: sac posé à la poignée de la porte le matin avec une petite bouteille de jus de fruits et un sandwich avec 1 très fine tranche de jambon (?) et une demi feuille de salade. Peut mieux faire!!

Conseil sur la chambre : les chambres sont avec vue sur la ville ou la mer (mais voies ferrées côté mer)
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, beatriceclfd
Avis écrit le 22 décembre 2016 par mobile

Très bien situé, dans un quartier moderne, près de la gare. Le lit était très confortable.
L'hôtel est propre et calme.
Très bon rapport qualité/prix.
Mais mauvais petit déjeuner, il ne faut pas y aller pour le petit déjeuner.
Malgré cela nous vous le conseillons!

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, EmilieKamil25
Avis écrit le 23 août 2016

Hôtel assez impersonnel situé à côté de la gare entre la voie ferrée et le canal
Chambre et salle de bain standard simples et fonctionnelles.Nous étions au rez de chaussée où les chambres sont sans vue.
Petit-déjeuner (jus et sandwich) déposé devant la porte tôt le matin
Son grand avantage c'est son prix raisonnable au vu des prix pratiqués en norvege

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté canal dans les étages supérieurs
  • Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, sancat
Avis écrit le 17 août 2016

Hotel impersonnel, sans aucune découvrir, ressemblant plus à un hôpital. Accueil moyen, chambre équipée pour une personne alors que la réservation était pour deux, couette tachée de sang, trouvez dans la cloison fait par la poignée de porte..Chambres donnant directement sur les voies ferrées (8 voies), bruit incessant.
Salle de bains minimaliste avec lumiere sous minuterie, chauffage inreglable
Petit-dejeuner limite, eau sucrée teintée comme jus d'orange, jambon bas de gamme,....
Prestations pas a la hauteur , surtout en regard du prix très eleve

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Gérard R