“Location petite mais propre et bien équipée.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cyrano27
Criquebeuf
“Location petite mais propre et bien équipée.”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Location petite , comme le montrent les photos, mais propre et très complète au niveau des équipements (lave-vaisselle , lave-linge , sèche-linge , micro-ondes ) , il ne manque que des volets ou des rideaux occultants , car il fait jour très tôt en Norvège en été ! elle est située dans un très joli quartier , pas loin du funiculaire et donc du centre ; attention car il faut monter au retour ! muscles assurés ! notre propriétaire a été d' une grande aide , tant avant notre départ pour tout préparer , notamment au niveau des transports , que pendant notre séjour : nous avons rarement vu une personne aussi souriante et attentive au bien-être de ses locataires ! merci à lui !

marjo87
Limoges, France
“Une excellente trouvaille !”
Avis écrit le 16 août 2014 Séjour en août 2014

J'avoue qu'au départ, le fait de ne pas verser d'arrhes et de réserver par mail, sans contrat, nous a un peu surpris. Nous n'avions pas l'habitude. Au final, nous sommes ravis de cette excellente trouvaille ! Eirik est un hôte charmant et prévenant, avec de bons conseils ! Et pas envahissant du tout. L'emplacement est idéal (à moins de 10 min à pieds de Bryggen, centre ville), le quartier est superbe, avec de belles maisons en bois, et très calme ! Nous avons pu garer notre voiture dans la rue, à prix intéressant par rapport aux parkings de la ville, sans problème. Si nous n'étions pas partis découvrir les alentours en voiture, nous aurions pu rester à Bergen toute la semaine et tout faire à pieds ! Les commodités sont proches. Bergen en plus d'être une fort jolie ville, est très bien placée pour découvrir, la Norvège, sa nature, ses villages colorés et ses fjords. Nous avons fait pour notre part le Nærøyfjord (classé au patrimoine mondial de l'UNESCO), et le tout au départ de Bergen (train, bus et bateau du Norway in a Nutshell en un jour). Inoubliable !
L'appartement est propre, bien équipé (lave vaisselle, lave linge et sèche linge...) et les draps et serviettes de toilette sont fournies. Rien à dire ! C'est parfait ! De quoi passer de bonnes vacances, découvrir la Norvège, même avec de jeunes enfants... Allez-y sans vous poser de questions !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Alain3120...
Plaisance-du-Touch, France
“Idéalement situé et équipé”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

L'appartement dispose de tous les équipements nécessaires, il est spacieux et fonctionnel. Il n'est situé qu'à quelques centaines de mètres du coeur de la ville, et pourtant le quartier est super calme. Eirik, le propriétaire, est très accueillant et disponible, il fournit d'excellents conseils, tant sur les aspects pratiques que sur les choses à voir. Un séjour vraiment très réussi et fort agréable, avec plein de jolis souvenirs en tête.

Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Boulieu07
Aix-les-Bains, France
“Proximité”
Avis écrit le 11 mai 2014 Séjour en mai 2014

Très bien situé à côté du centre ville et du parc, très bien équipé, propre, bon accueil :c'est une très bonne adresse dans un quartier calme.

Le plus apprécié: Situation
Le moins apprécié: Couchage pour les enfants
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
martine16...
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Excellente location”
Avis écrit le 9 septembre 2012 Séjour en août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'appartement. Rien ne manque, tout est fonctionnel et fait pour passer un excellent séjour. De plus, l'appartement est idéalement situé. Proche du centre ville, du marché aux poissons,du mont Floyen, de la gare.....
Un grand merci à Eirik pour son accueil, sa disponibilté, ses conseils.
En un mot, allez-y les yeux fermés.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation, l'accueil,bref, tout.
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer