“Parfait au bord du market Fish”

Fjellskaal Seafood Restaurant
Classé n° 24 sur 428 Restaurants à Bergen
Catégorie de prix : 14 $ US - 233 $ US
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

La soupe de fruits de mer est un vrai régal, parfaitement onctueuse et agrémentée de crevette et morceaux de crabe. Les plats sont très frais et copieux et surtout avec une parfaite maitrise de la cuisson. Le tout dans une ambiance de marché avec un accueil au top et une vue sur le port et ses maisons colorées. Un peu cher mais bon cela vaut le coup

Merci, bearnais974

4 - 8 de 785 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons mangé un plateau de fruits de mer, c'était excellent et cher (mais nous le savions grâce aux commentaires). Par contre la serveuse nous annonce à la fin que le service n'est pas compris, et on s'est laissé avoir comme des bleus... si c'est vrai c'est intolérable, si c'est faux c'est encore pire !

Merci, Helene G
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Réservation indispensable. Personnel souriant. Ambiance assez bruyante. Les assiettes de poissons et crustacés passent de tout côté.
Un choix vertigineux on a du mal à se décider. Tout est bon. Les poissons fumés, la soupe, les poissons et crustacés que nous avons pris. Vin très cher comme souvent.
Bonne adresse, moins pour le portefeuille.

Merci, Olivier-Bordelais
Avis écrit : 18 août 2018

Un établissement bien situé a proximité du marché au poisson. Les plats sont au prix Norvégien, mais en venant en Scandinavie, nous le savons. Service rapide, plats de quantité correcte, et de qualité honorable.

• Rapport qualité-prix
Merci, celand42
Avis écrit : 16 août 2018

La Norvège est chère, on le sait, donc on ne reparlera plus de prix.
Par contre si on parle qualité, et quantité, on tombe dans l'exceptionnel.
Nous avons pris le plateau pour deux maxi .... que du bonheur.
Du coup, on en oublie le prix .....

• Rapport qualité-prix
Merci, Denis L

Les voyageurs ayant consulté Fjellskaal Seafood Restaurant ont aussi consulté

Bergen, Hordaland

Vous connaissez Fjellskaal Seafood Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page