Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 907 avis
Avis écrit le 15 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ultra modern et design. Les espaces, comme la réception, salon, salle restaurant, sont immenses, les chambres agréables et très propres. Literie confortable. Nous avons adoré cet endroit. Le personnel est attentionné et nous a indiqué le parking à proximité gratuit du soir jusqu'à 8h le matin. WiFi. Je recommande !

• Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
Merci, NRJFRAN
Avis écrit le 26 septembre 2015

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du vieux Stavanger et du centre ville. Les chambres sont modernes et la literie confortable. Nous n'avons eu aucun bruit lors de notre séjour. Le personnel a également été à notre écoute lorsque nous avions des questions.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, lemondeambulant
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Hotel correct avec de petites chambres avec une décoration très moderne. Beaucoup de vis à vis. Douche italienne avec chauffage au sol : sympa.
Petit déjeuner très décevant par rapport à ce que l on trouve dans les hôtels norvégiens. Choix limités. Vous trouverez du jambon, oeufs, fromage, café, thé, jus de fruits industrielle sans saveur. Et du pain.
Ckeck-in et check-out sans sourire.
Parking assez cher : 150 nok pour 24h.

Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Mickael T
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Hôtel magnifique avec un excellent rapport qualité prix en juillet en plus le parking est gratuit durant ce mois
Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont modernes et vraiment bien agencées
L'hôtel est très bien situé
La salle de sport est complète
Un seul bémol le petit déjeuner est vraiment très tourné vers les norvégiens, il n'y a pas beaucoup de choix pour les goûts français

Séjourné : juillet 2015
Merci, Christophe A
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ici, c'est vraiment l'endroit idéal. Le personnel serviable, la Déco très moderne dans tout l'établissement (réception, chambres, salle de sport...) et avec goût. La literie est bonne.
En 5mn de marche nous sommes en plein centre du quartier historique.
À refaire

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple