“SATISFAISANT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Kenville 17

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Kenville 17
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
JACQUELIN...
“SATISFAISANT”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

L'endroit est fantastique, et la plage de baimboeuf est à 300 mètres. C'est un bungalow situé en co-propriété avec une grande piscine bien entretenue.
Fabrice a acheté et loue depuis peu et découvre au fur et à mesure les petites misères de l'entretien d'une maison.
Il est à l'écoute des petits ennuis que peuvent rencontrer ses hôtes et n’hésite pas à venir de Port Louis pour réparer ou faire réparer. Je ne doute pas d'ailleurs qu'il fasse réparer rapidement le robinet de douche au 2ème étage.
Nous avons également rencontré SAVY qui nous a fait le ménage 2 fois par semaine (à charge du propriétaire) et également la cuisine mauricienne. Elle nous a préparé des plats délicieux.
N'hésitez pas à la contacter 598 17 117, pour un prix très raisonnable. Elle fait également les courses. Elle est d'un contact très facile et elle est toujours souriante. C'est une perle.
Pour vos déplacements et excursions, je vous conseille également notre chauffeur de taxi - Krishen "whatsapp" 592 51 993, il connaît bien son île, très prudent sur la route, il vous guidera parfaitement pour connaître l'Ile Maurice
Nous reviendrons à Maurice avec plaisir
Jacqueline et Michel

Votre tranche d'âge 50-64
abuisson2...
Salon-de-Provence, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon emplacement, appartement fonctionnel et face a la piscine

Agréable séjour, piscine impeccable et jardin parfaitement entretenu

Jéanne J
“reposant”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

bel appart bien situé mais un sèche linge inutile alors qu'il n'y a pas de lave vaisselle.Sinon tout est bien.

Réponse de la direction
01 janv. 2017
Kenville 17 met a disposition des clients 1 machine a laver le linge associee a une machine a secher le linge. . Les clients peuvent se servir du seche linge sils en eprouvent le besoin .
Je confirmes quen effet , il nya pas de lave vaisselle.
Bonnes fetes a tous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer