Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
CheapTickets
199 $ US
Voir l'aubaine
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir les 12 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 165 avis
Avis écrit le 28 novembre 2019

architecture sympa mais chambres sales , draps reprisés , serviettes usees et reches , petit dejeuner pas terrible , sieges et tables sales , et le pire les transats et coussins dans un etat lamentable

Date du séjour : octobre 2019
Merci, fran_oisw306
Avis écrit le 29 septembre 2019

Au niveau qualité prestation et prix rien à dire.. Un petit déjeuner correct.. Les logements confortables et le ménage effectué tous les jours.. Accueil chaleureux.. Une vue imprenable sur le lagon..ce type de logement est impeccable pour passer un séjour de rêve. Avoir que le petit déjeuner permet de ne pas hésiter à bouger et à visiter l'île en goûtant la cuisine mauricienne succulente dans tous les restaurants aux alentours.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie91360
Avis écrit le 12 décembre 2018

Vue extraordinaire. Pour le reste (repas), Moyen tant en saveurs, en service et en prix. A essayer au moins une fois. Pour l'hébergement, je ne eux pas donner d'avis, n'y étant allé que pour déjeuner.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, G43R
Avis écrit le 24 septembre 2018

L'emplacement de cet apparthôtel est vraiment parfait, sur la plage face à la mer ... Pas de piscine, elle est partout autour de vous ! Les logements sont bien si vous ne regardez pas les détails. Tout le staff est vraiment aux petits soins et très accueillant, merci à tous !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Bendur0
Avis écrit le 24 mars 2018

J'ai recommandé cet hôtel à mes amis qui venaient pour la première fois à MAURICE.
hôtel bien rénové avec accès direct à la plage.
transats très confortable au calme .
Attention aux hausses de prix car des habitués ont boudé cet établissement cet année.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple