“Super sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sabine332...
Cadaujac, France
“Super sejour”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en mars 2018

Logement très confortable dans une résidence privée avec grande piscine que nous avions pour nous seuls le soir !Nous n’avons pas eu de chance, car le logement juste à côté était en travaux, mais d’ici 15 jours, tout sera fini et cette résidence est vraiment très calme. Aldo qui s’occupe de cette résidence est à l’ecoute des gens et toujours disponible pour nous satisfaire. Une femme de ménage est même prévue 3 fois par semaine, vous profitez vraiment de vos vacances... Située à Perebeyre tout à côté de Grand Baie où vous trouvez tout. Si vous ne louez pas de voiture, vous avez le bus au bout de l’allée. Nous recommandons cette location.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer