“Excellent rapport qualité/prix”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MaLCA974
Ile de La Réunion
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

Séjour de 10 jours avec 3 enfants de moins de 12 ans.
Appartement spacieux pour les pièces de vie et les chambres, équipés parfaitement pour une famille. Petit bémol pour la salle d'eau/WC côté espace, mais on y passe si peu de temps... Attention également, sèche-linge = étendoir.
La cour est propre, fleurie et agréable, avec un parking extérieur également pour ceux qui louent les voitures. La piscine est en vis-à-vis avec un autre appartement, ce qui peut être un peu dérangeant selon les horaires de baignade.
Sécurité au top, avec coffre-fort pour vos sous et/ou objets de valeur, et caméra de surveillance pour l'accès au site.
Proche de toutes commodités (supérette, primeur, médecin, pharmacie, restaurants et snacks, bus ou taxi, prestataires pour les activités en mer, etc...) et à 5 min de la plage. WIFI correcte.

Nous avons eu la chance d'avoir:
- de bons voisins de vacances, la proximité des appartements pouvant être une gêne selon l'attente des occupants
- un temps magnifique!
Le dernier jour étant pluvieux, nous nous sommes rendus compte qu'il faut avoir un programme de secours au cas ou, pour ne pas se taper sur les nerfs si on a des enfants avec soi.

Propriétaires très discrets et très soucieux de rendre service afin de rendre agréable le séjour chez eux et sur l'ile, nous remercions Camille et sa famille pour leur gentillesse.

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Chantal B
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
“tres sympa”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un excellent rapport qualité prix pour ce logement très confortable et disposant de tout contrairement a beaucoup d autres aux mêmes prix a Pereybere.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
s3b_stien
Chatillon, France
“Réveillé à 6h tous les matins ”
Avis écrit le 28 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

La résidence est globalement correcte mais pas de volets ni même de rideaux occultant. Ici le soleil se lève à 5h du matin. Nous étions réveillés chaque jour à 6h. De plus la gérante semble un peu paranoïaque : il y a des pancartes partout signées « la direction » avec interdiction de monter la puissance du frigo (il est au minimum ... mais j’imagine que ça coute de l’électricité), nous rappeler d’éteindre les clims, de bien fermer les portes, de ne pas les claquer trop fort, d’éteindre les lumières, de se rincer les pieds en revenant de la plage ... bla-bla-bla (et il y a vraiment une pancarte à CHAQUE FOIS..!)
Côté sécurité c’est à l’extrême aussi : entre notre lit et la rue nous avions 6 VERROUS de portes à refermer à clef ! Pas 3, pas 5 ... 6 !! Le trousseau de clef est costaud lol
Bref fonctionnel mais je ne conseille pas si vous voulez dormir au moins jusqu’à 8h le matin et que vous avez autre chose à faire de votre vie que de fermer des verrous...

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer