“UN SEJOUR DE REVES”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piroguevilla
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Curious66...
“UN SEJOUR DE REVES”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

A 300 m de la belle plage de PEYREBERE se niche une maison au couleur de l’île Maurice entourée de fleurs et de plantes vertes. L’accueil par Damien,le propriétaire, est excellent et il est toujours là pour vous aider (découverte de l’île, courses). L'appartement était propre et spacieux avec barbecue en prime !
Nous avons ADORE le repas sur la grande terrasse avec tous les autres locataires.
Endroit idéal pour des vacances reposantes.

Cyril3860...
Grenoble, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location parfaite pour un pied a terre à l'Ile Maurice. L’accueil de Daia a été super (taxi, course de démarrage, apéro sur la terrasse). La plage, les restaurants les commerces et le bus à 5 minutes à pied. Idéal pour des familles ne voulant pas séjourné dans les hôtels, tous en gardant un réel confort

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble de la maison
Le moins apprécié: l'abus de rhum à l'apéritif sur la terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Titusmada
Aubignan, France
“Incomparable”
Avis écrit le 15 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé trois semaines à Pirogue villa.Dès l'arrivés Daya nous fait visiter les alentours et les commerces utiles, plus un apéritif pour pour faire connaissance avec quelques locataires. L'appartement est super équipé, tout est prévu, allégez vos valises ! On se sent très vite comme à la maison. Le quartier est très tranquille, à cinq minutes à pied de la plage et de tous les commerces, restaurants, locations de voiture, centres de plongées, etc..... De temps en temps un repas ou un apéritif sur la terrasse au sommet de l'immeuble sont des moments agréables de convivialité.
Je voyage beaucoup, cette adresse est exceptionnelle, il y a d'ailleurs beaucoup d'habitués..

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Caroline...
Colombes, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné du mardi 05 au dimanche 24 août dans cette superbe et très fleurie résidence. L'appartement était grand, calme et très propre. Tout est prévu dans l'appartement: serviettes de toilettes, serviettes de plage, chaises de plage, et tout l'équipement dans la cuisine (cafetière, grille pain, four micro onde.....). Le soir de notre arrivée, nous étions invité pour dîner sur la terrasse avec tous les résidents de la villa, très bon moment de convivialité avec tout le monde (le briani était excellent). Merci à Daya et son beau frère pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur disponibilité. N'hésitez pas à demander à Daya des renseignements sur les restaurants aux alentours, les activités.... il vous renseignera sans problème. Nous n'avons pour l'instant pas prévu de revenir à Maurice l'année prochaine mais nous retournerons certainement dans cette charmante villa.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et la villa
Le moins apprécié: Tout était conforme à ce qui était proposé
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
Sébastien...
Anthy, Rhône-Alpes, France
“La pirogue c'est le Top.”
Avis écrit le 26 août 2014 Séjour en novembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire de mieux bon rapport qualité prix,cette établissements a une très bonne réputation propre,calme,sécurisé,wifi gratuit,un accueil chaleureux,une belle cours fleurie,non loin de la belle petite plage de Peyrebere qui est juste a 300m.
Daya et Fred sont au petit soin pour vous.
Appartement spacieux,avec tout le confort,propre et une belle terrasse.
On y passe de bon moments et de belles soirée.
Merci a la Pirogue villa de nous avoir fait passer de très beau moment...
Vivement notre retour a Maurice.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la gentillessedu gérant,la location,....
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer