“appartement super a cinq minutes de la plage...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piroguevilla
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
RIGAUD N
“appartement super a cinq minutes de la plage ainsi que bus taxi et commerce”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en janvier 2018

villa très fleurie comme sur la photo .accueil très chaleureux .merci à Damien et Fred on se sent en famille .je recommande fortement .

MadoLebla...
Havre-Aubert, Canada
“L'endroit à demeurer à Pereybere!”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous sommes demeurés à la Piroguevilla presque 7 semaines; pour avoir vu plusieurs plages à Maurice, c'est vraiment à Pereybère, la plus belle; de plus, tout est à portée de main! Et lorsqu'on rencontre Damien, on ne peut être mieux; en arrivant, il vous fait visiter le quartier en vous indiquant tout ce qui est nécessaire pour passer un beau séjour; il vous fournit un cellulaire au cas ou vous avez besoin de quoi que ce soit (il tient à votre sécurité!!!), il vous amène à GrandBaie si vous avez besoin de quelque chose de spécial et peu importe, il s'occupe de vous mieux que votre propre frère!! Mon conjoint a été blessé au dos durant notre séjour et il nous a voyagé pour ses traitements!!! VRAIMENT, il n'y a qu'une place à demeurer à Pereybère et c'est à la Piroguevilla!!

Votre tranche d'âge 50-64
Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Bonjour, nous avons sejournés en decembre 2016, daya nous a super bien reçu, trés conviviale, un appartement avec tout le confort, l'endroit est fantastique, bien coloré, a 200 m de la plage de pereybère et de toutes commodités, nous vous le recommandons, vous y serait comme chez vous, vraiment super merci a daya et le recommandons a nos amis et reviendrons avec grand plaisir.
Greg et myriam

Un membre de TripAdvisor
“UN SEJOUR DE REVES”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

A 300 m de la belle plage de PEYREBERE se niche une maison au couleur de l’île Maurice entourée de fleurs et de plantes vertes. L’accueil par Damien,le propriétaire, est excellent et il est toujours là pour vous aider (découverte de l’île, courses). L'appartement était propre et spacieux avec barbecue en prime !
Nous avons ADORE le repas sur la grande terrasse avec tous les autres locataires.
Endroit idéal pour des vacances reposantes.

Cyril3860...
Grenoble, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location parfaite pour un pied a terre à l'Ile Maurice. L’accueil de Daia a été super (taxi, course de démarrage, apéro sur la terrasse). La plage, les restaurants les commerces et le bus à 5 minutes à pied. Idéal pour des familles ne voulant pas séjourné dans les hôtels, tous en gardant un réel confort

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ensemble de la maison
Le moins apprécié: l'abus de rhum à l'apéritif sur la terrasse
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer