“Maison idéale pour un séjour calme et reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sergem223...
Le Cannet, France
“Maison idéale pour un séjour calme et reposant”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Maison neuve très bien équipée avec une petite piscine très agréable à 5 minutes à pied de la plage de Pereybere. Dans une résidence surveillée, en dehors du village mais à proximité des plages, de restaurants et commerces. Cet endroit est idéal pour découvrir l’ile Maurice a votre rythme. De plus, votre hôte, Ajmal est très sympathique et répond très rapidement à toutes vos questions et demandes. Ses conseils sont très judicieux et il vous donnera d’excellentes recommandations sur toutes les activités que vous pouvez faire sur cette île. Bref, pas de fausse note, vous pouvez louer cet endroit sans aucun doute, une vraie bonne adresse.

Réponse de la direction
23 mai 2018
Je vous remercie et espère vous acceuillir pour votre prochain visite
msocoma
Sanary-sur-Mer, France
“le charme et la sérénité”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans la Villa de AJMAL qui nous a reçu très chaleureusement tout comme l'ensemble des Mauriciens que nous avons croisé.
La maison est spacieuse et confortable avec la climatisation dans toutes les pièces et équipée d'une piscine.
Elle est très bien située dans une résidence sécurisée, tout prêt des commerces et du centre de Pereybere et de la plage.
Nous recommandons cet endroit pour séjourner à l'Ile Maurice que nous avons beaucoup aimé tant par la diversité et la beauté des paysages que la gentillesse des Mauriciens .Nous y reviendrons surement! Sylvie

AllanKell...
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
“Superbe Villa”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 4 adultes et 1 enfant dans cette charmante villa avec piscine et climatisation dans toutes les chambres.
La maison était parfaite, nous avons passés des vacances inoubliables.
Elle est comme sur les photos nous n'avons pas été déçus, elle est vraiment très bien équipé, nous n'avons manqué de rien.

Nous avons également fait la connaissance du propriétaire qui est vraiment très gentil ,attentionné et soucieux du notre bien-être, nous sommes très heureux de l'avoir rencontré et il est sur que nous garderons contacte pour nos prochaines vacances à Maurice.

Nous recommandons tous cette villa.

Allan et Kelly de La Réunion.

Christian...
Apt, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout c'est très bien passé du taxi le jour de notre arrivée à l'aéroport envoyé par AJMAL le propriétaire au retour .Pour la maison tout était ok c'est comme sur les photos beaucoup de place. Le propriétaire nous à très bien accueilli et il nous a fait de délicieux repas des spécialités de Maurice. La plage et les commerces sont vraiment pas loin , max 10 mn à pied.Le seul reproche le vis a vis des autres maison mais pour nous pas de problèmes on était seul et la sérénade des chiens la nuit de temps en temps .Enfin très bonne location et super rapport qualité prix

Votre tranche d'âge 50-64
Karinekin...
“Séjour inoubliable dans un lieu inoubliable”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En lisant les commentaires lors de mes recherches je suis restée sceptique Aujourd'hui ayant vécu dans cette villa je peux vous assurer que je ne regrette pas d y avoir cru Le lieu est très bien tenu avec goût et l envie que le client s y sente bien trouve tout ce dont il aura besoin Le propriétaire est avenant sérieux et accueillant Ayant loué assez souvent je peux vous dire que c'est mon meilleur choix pour cela Merci Ajmal

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer