“MAGNIFIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Misalalao...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Manee (Propriétaire) et sa famille. L'appartement est confortable et le matériel est complet. La piscine qui a un fond en ardoise est très belle et l'eau est bonne, sans compter les chaises longues et parasols aux alentours pour les bains de soleil. L'endroit est effectivement près d'un centre commercial réputé, quelques commerçant et surtout la plage PEREYBERE.
L'environnement est calme, en sécurité et idéal pour se reposer, se ressourcer bref pour les vacances.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
kiki93160
Noisy-le-Grand, France
“Hospitalité”
Avis écrit le 7 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons séjourné chez Manee et Jérome un couple chaleureux et disponible pour ses hôtes. Les lieux sont paisibles et bien situés. La location offre tout le confort nécessaire pour un agréable séjour. Nous recommandons fortement cet endroit pour un séjour à l’île Maurice.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Marie D
Isbergues, France
“vacance inoubliable!!!!!!”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en mai 2014

voyage inoubliable je recommande fortemant cette location endroit trés calme elle se trouve a coté de supermarché plage ... tout est a nos pieds. la proprietaire est superbe toujours la pour rendre service ainsi que sa famille alors néssité pas a prendre conctact de cette adresse

Compagnons de voyage : Avec mes amis
speed62
Aire-sur-la-Lys, France
“Un endrois incontournable avec des proprietaires chalereux.”
Avis écrit le 7 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons passer d'agréables vacances, Manee la propriétaire et ça famille sont des personnes adorable pret à rendre service donner de bon conseilles et des bon plan.Les quelques jours passer en leurs compagnies resteront de trés bon souvenir.Le cadre est trés agréable la proximité de touts les commerces,resto,supermarché et aussi la plage de sable blanc.Pour les futurs locataire c'est une adresse incontournable vous pouvez vous y rendre sans crainte (garantis)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Enghien les Bains
Avis écrit le 3 mai 2014 Séjour en mars 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer