“A RECOMMANDER ABSOLUMENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SEMPRINI...
Nice, France
“A RECOMMANDER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Un endroit calme, propre, proche du supermarché et des arrêts de bus. La propriétaire est extraordinaire, un accueil chaleureux et gentil, toujours à l'écoute. Une présence constante mais pas dérangeante, aux petits soins de ses hôtes. Nous étions un couple avec deux adolescents, nous avons profité de cette location très calme et proche de toutes commodités. Pour les petits plats le soir après les excursions, surtout n'hésitez pas à demander à la maman de Manaée, les repas sont excellents, typiques et très copieux. Notre prochain séjour, certainement en juillet ou aout 2016 nous le ferons au même endroit, avec le même plaisir. La plage se trouve a proximité, pour les excursions surtout n'hésitez pas à demander à la propriétaire, elle pourra vous conseiller et trouver des excursions de bonnes qualités. Nous recommandons cette location, nous étions déjà venus 2 fois à l'ile Maurice, nous reviendrons..... au beau Manguier !!

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Antoinede...
Herblay, France
“Location très chouette”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

On a passé 5 jours à Pereybere dans ce studio tout équipé et nickel. La piscine est bien appréciable et le logement est vraiment à deux pas de la plage (et du supermarché)! On est aussi tout près de grand baie et cap malheureux.
Manee, la propriétaire, s'est vraiment bien occupé de nous. On a vu avec avec elle pour les transferts avec l'aéroport, location de voiture et chauffeur! Bref, super pratique et super sympa; et en arrivant on a même eu le droit à une bouteille de punch coco et des gâteaux apéros, bien appréciés!

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
24 sept. 2015
Je vous remercie de votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.Manee
Sovaibah...
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“location agréable et bien située”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Location saisonnière très agréable , proche de la mer et supermarché , facilité pour se rendre aux alentours,propriétaire trés gentille et sympa,je reviendrais sûrement la prochaine fois,seul petit bémol cette fois ci , à cause des travaux,la connection internet n'était pas trop au top,mais je recommanderais volontiers votre location à mes amis,à bientôt!

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilité et la propreté
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
24 sept. 2015
Merci Madame pour votre commentaire, effectivement la résidence était en rénovation et il y a eu des coupures au niveau de la connexion. Le problème est résolu en espérant vous revoir pour un prochain séjour. Manee
HervePerr...
Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
“Location de grande qualité”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passés 10 jour au Beau Manguier en famille , Accueil très conviviale et chaleureux , quartier résidentiel très calme et sécurisé, logement conforme a la description
Manee s'est mis en quatre pour que notre séjour se passe a merveille de notre arrivée a l'aéroport jusqu'au départ, elle donne de très bons conseils sur la vie et activités a Maurice
La piscine est de grande qualité ; la proximité des commerces et arrêt de bus facilité les déplacement
Je conseil vivement Le beau Manguier

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
itactreve...
“de belles vacances en famille”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un séjour très agréable au beau manguier.
La résidence est au calme en arrière de rue, et on est à 5mn a pied de la plage, d'un petit supermarché, et de l'arrêt de bus qui mène à grand baie.
Les enfants ont bien profité de la piscine, très jolie en pierre de lave.
La cuisine est équipée pour cuisiner mais on s'en est peu servi (petits vendeurs à emporter sur la plage très bien).
le wifi fonctionnait très bien, tout était fidèle à la description.
Mais le plus de cette location, c'est l'accueil de la propriétaire Manee, qui cherche toujours à ce que vous vous sentiez bien et que vous passiez de bonnes vacances, on a fait une belle rencontre en rencontrant cette belle personne ; mon fils c'est aussi fait un très bon ami son fils Samuel.
On est triste que les vacances soient finies, mais on reviendra dès que possible.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, las piscine,
Le moins apprécié: la salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer