“Agréable séjour au "Beau Manguier"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Vincenty...
La Rivière, null, Réunion
“Agréable séjour au "Beau Manguier"”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous y sommes retournés et nous avons passé une semaine géniale au « Beau Manguier ».
Madame Manee, merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre présence discrète et bienveillante, vos conseils, votre désir de voir chacun profiter au mieux des merveilles de votre île. Merci pour la beauté, la propreté, le calme, la sécurité de votre résidence, pour un rapport qualité-prixexcellent. Nous avons vraiment apprécié de nous détendre dans votre magnifique piscine et de nous reposer à l’ombre du beau Manguier. De plus, la proximité de tout (les restos pas chers proposant plats divers et succulents, la belle plage, les transports nombreux et réguliers, le super marché moderne, … ) est un atout supplémentaire. Nous y retournerons en famille avec bonheur en avril 2016. Rose-Marie H - La Réunion

Compagnons de voyage : En famille élargie
Freddy972
“Effectivement, on s'y sent bien!”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous étions deux femmes à séjourner dans un appartement de deux chambres pendant une dizaine de jours.

Nous sommes très satisfaites de cette location hormis la ventilation des toilettes qui nécessite une amélioration et les portes des armoires que j'ai eu peur de casser. Cela ne m'empêchera pas de revenir profiter de la piscine et de la gentillesse des propriétaires. Tout est vraiment à quelques pas (parole d'une voyageuse en béquilles). D'ailleurs, Manee m'a véhiculée à plusieurs reprises par égard pour ma cheville et je lui en suis très reconnaissante.
Le transfert proposé de l'aéroport à la résidence est à un prix très correct et j'ai eu la chance de goûter à deux reprises à la cuisine de Grand-Mère. Les enfants sont polis.

Une résidence simple mais fonctionnelle, avec une excellente literie et une famille accueillante et respectueuse du bien-être de ses hôtes.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
sylviegil...
saint laurent du var
“A RECOMMANDER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en juillet 2015

Un endroit calme, propre, proche du supermarché et des arrêts de bus. La propriétaire est extraordinaire, un accueil chaleureux et gentil, toujours à l'écoute. Une présence constante mais pas dérangeante, aux petits soins de ses hôtes. Nous étions un couple avec deux adolescents, nous avons profité de cette location très calme et proche de toutes commodités. Pour les petits plats le soir après les excursions, surtout n'hésitez pas à demander à la maman de Manaée, les repas sont excellents, typiques et très copieux. Notre prochain séjour, certainement en juillet ou aout 2016 nous le ferons au même endroit, avec le même plaisir. La plage se trouve a proximité, pour les excursions surtout n'hésitez pas à demander à la propriétaire, elle pourra vous conseiller et trouver des excursions de bonnes qualités. Nous recommandons cette location, nous étions déjà venus 2 fois à l'ile Maurice, nous reviendrons..... au beau Manguier !!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Antoinede...
Herblay, France
“Location très chouette”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

On a passé 5 jours à Pereybere dans ce studio tout équipé et nickel. La piscine est bien appréciable et le logement est vraiment à deux pas de la plage (et du supermarché)! On est aussi tout près de grand baie et cap malheureux.
Manee, la propriétaire, s'est vraiment bien occupé de nous. On a vu avec avec elle pour les transferts avec l'aéroport, location de voiture et chauffeur! Bref, super pratique et super sympa; et en arrivant on a même eu le droit à une bouteille de punch coco et des gâteaux apéros, bien appréciés!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
24 sept. 2015
Je vous remercie de votre confiance et j'espère pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.Manee
Sovaibah...
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“location agréable et bien située”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Location saisonnière très agréable , proche de la mer et supermarché , facilité pour se rendre aux alentours,propriétaire trés gentille et sympa,je reviendrais sûrement la prochaine fois,seul petit bémol cette fois ci , à cause des travaux,la connection internet n'était pas trop au top,mais je recommanderais volontiers votre location à mes amis,à bientôt!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la tranquilité et la propreté
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
24 sept. 2015
Merci Madame pour votre commentaire, effectivement la résidence était en rénovation et il y a eu des coupures au niveau de la connexion. Le problème est résolu en espérant vous revoir pour un prochain séjour. Manee
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer