“Séjour au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Maxaurel6...
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Séjour au top”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Hébergement parfait, très propre dans un magnifique cadre. Très belle piscine, très agréable.
Bien situé car au calme tout en étant à proximité de la plage, des commerces et de l'arrêt du bus.
Sans oublié l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.
A refaire sans hésiter!

Date du séjour : janvier 2016
Compagnons de voyage : Young Children
Marie T
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“ressourçant”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Accueil chaleureux, séjour mémorable et reposant, la piscine ardoise j'adore mes enfants ont bien profiter !! Il me tarde d'y retourner !!!
Ce qui est bien c'est qu'on est à proximité de la plage, des restaurants et d'un supermarché

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil chaleureux, le calme
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Françoise...
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un très bon séjour.Manee est toujours prête à vous rendre service en nous donnant de bons plans. La location est très bien située car elle se trouve à 5 minutes à pieds de la plage mais également proche du supermarché pour faire ses courses. Nous avions réservé un studio qui était très correct. La piscine était vraiment agréable et nous en avons bien profité. Nous vous remercions pour la dégustation du fruit Jack et votre gentillesse. Nous y reviendrons,c'est certain.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
gerard402...
Bénesse-Maremne, France
“SUPER VACANCES, ACCUEIL TRES CHALEUREUX”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous pouvons que dire que nous avons passé un séjour super agréable dans un endroit
très calme. La location est très propre avec changement de draps et ménage. L'accueil très agréable avec beaucoup d' attention. L'endroit par lui même est dans un jardin magnifiquement arboré de manguier, frangipane, bananiers, bougainvilliers etc... Piscine très propre et également très agréable. L'emplacement de ce complexe est situé proche de tout (plage, grand centre commercial, pharmacie, arrêt de bus et divers restaurants.
Sans arrière pensée, nous recommandons absolument cet endroit "Le Beau Manguier" à
PEYREBERE à toutes personnes qui désirent passer un super séjour au calme.

Date du séjour : novembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, la propreté et le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
claude s
“Un accueil chaleureux avec le confort en prime”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bien situé en retrait de la rue principale de Pereybere et à 5mn à pied de la plage, nous avons été séduit par ce havre de paix. Manee et son mari nous ont réservé un accueil de 1er niveau. Laissez vous aller, ils seront de bons conseils pour vos excursions .
Une location que nous recommandons aux couples seuls ou avec enfants. Une location que nous gardons pour un prochain séjour dans cette île du sourire.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer